Cette affaire portant sur l’accusation d’agressions sexuelles envers une jeune femme de l’humoriste Ary Abittan lui gâche l’existence. La présumée victime, le principal accusé, ses fans et surtout les médias attendent impatiemment la décision finale du tribunal. En attendant, le comédien part se changer les idées en compagnie de son épouse et ses trois filles en République dominicaine.

Ary Abittan et sa famille loin de tout stress


En effet, cette affaire au tribunal avait assombri totalement la vie du célèbre humoriste pour la fin de l’année 2021.
Notamment, depuis ce jour où la police judiciaire l’avait embarqué pour prendre sa déclaration après la plainte de cette étudiante.
Par ailleurs, pour s’écarter un peu de cette galère dans laquelle il se retrouve, Ary Abittan emmène sa famille en vacances.
Dans ce sens, ils ont choisi Punta Cana une ville de la République dominicaine pour cette escapade.
Apparemment, le magazine Public nous partage des splendides photo de l’acteur et sa famille sur son numéro du 7 janvier.

Ary Abittan terriblement inquiet pour l’avenir


En effet, sur toutes ces photos on peut apercevoir combien le célèbre humoriste profite de cette liberté d’esprit pour l’instant.
Certainement, tout son avenir dépend de la décision du tribunal suite à cette affaire de viol toujours en cours.
Par ailleurs, Ary Abittan même si la justice ne l’a pas encore officiellement incriminé, sa vie se retrouve en suspension.
Evidemment, si jamais le tribunal ne tranchait pas en sa faveur, il pourrait définitivement tirer un trait sur sa carrière.
Dans ce sens, malgré ses craintes, l’artiste voudrait en finir une bonne fois pour toute avec cette affaire devant la cour.

Ses amis lui tournent le dos


Par ailleurs, le célèbre humoriste a toujours préféré garder le silence absolu face à cette accusation « par respect ».
En même temps, bon nombre de ses collaborateurs lui ont tourné le dos dans cette terrible épreuve qu’il traverse.
Notamment, la production de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ce film dont lequel il avait fait effet.
Par conséquent, plus aucun contrat pour une prochaine collaboration à l’horizon pour le moment en attendant la décision des juges.
De plus, même Claude Lelouch, le producteur de L’Amour, c’est mieux que la vie se retient carrément d’exprimer son soutien.