Ary Abittan non boycotté s’écroulait sous le coup de ses problèmes avec la justice. Un fait étonnant lui a redonné le sourire.

Ary Abittan non boycotté, reçoit de bonnes nouvelles au milieu de ses déboires judiciaires


Ary Abittan fut mis en examen pour viol et agression sexuelle. Comme une bête de foire, il fut alors le centre d’attention de la majorité des médias. Dans toute cette tempête médiatique et judiciaire, un rayon de soleil illumine sa journée.

En effet, curieusement, les films dans lequel il apparait connaissent du succès. D’habitude, les films des acteurs ayant un problème avec la justice ne reçoivent pas beaucoup d’audience. Au contraire, Ary Abittan semble être soutenu par ses fans, plus que jamais.

Cyril Hanouna dit du mal de l’acteur sur son plateau télé


L’animateur télé déclarait s’être bien amusé cette semaine. Il dit avoir fêté l’anniversaire de son fils Lino et annonce qu’il s’est bien éclaté avec toute l’équipe. En janvier dernier, lui et ses chroniqueurs ont parlé d’Ary Abittan et pas en bien. En effet, ils discutaient au sujet de des financiers et judiciaires de ce dernier.

Ils ont notamment affirmé que l’acteur serait au bout du rouleau et n’aurait plus rien dans les poches. Ils avancent, pour justifier leurs propos, qu’Ary Abittan a changé d’appartement, non seulement pour échapper à la pression médiatique, mais surtout parce qu’il n’a plus les moyens de payer son loyer. Cela est dû au fait que tous ses spectacles et films lui auraient coûté beaucoup d’argent.

Les fans de l’acteur s’en prennent à Cyril Hanouna


Après que l’animateur télé a craché son venin sur Ary Abittan, les fans de ce dernier sembleraient ne plus l’apprécier. En effet, comme Cyril a posté sur Twitter à quel point il a passé une semaine d’enfer, un fan d’Ary Abittan lui a répondu.

Dans son post, le fan en question dit être allé au cinéma pour voir le film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ». Il déclare aussi s’être bien et ce, « sans Cyril Hanouna ».