Ary Abittan, nouveau rebondissement, son ex-femme interrogée et le boycott sur sa carrière ! Un coup dur pour l’humoriste et comédien français actuellement sous le coup d’un procès pour viol. On fait le point !

Ary Abittan, nouveau rebondissement, son ex-femme interrogée


A l’affiche du quatrième volet de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » à l’heure actuelle, l’humoriste et acteur français Ary Abittan aurait encore de longs mois avant son procès pour viol et agression. Mis en examen en novembre et récemment entendu par la justice, Ary Abittan a pu donner sa version des faitsLa confrontation avec la présumée victime, Camille 23 ans, devrait encore attendre les résultats de l’enquête. De son côté, Sylvie, l’ex épouse d’Ary Abittan et maman de ses trois filles a aussi été auditionnée, selon le magazine Public.

A noter que celle qui l’accuse de viol avait déjà été entendue. Quant à Ary Abittan, durant son audition et accompagné de son avocat, il aurait réaffirmé qu’il y a bien eu relation avec la jeune femme sauf que le rapport était selon lui, consenti. Pour Camille, celle-ci l’accuse de lui avoir imposé de force une sodomie non consentie. Les médecins qui l’ont examiné lui auraient prescrit deux jours d’ITT.

Sous contrôle judiciaire le temps de l’enquête


La confrontation avec la présumée victime devait avoir lieu ce mois d’avril mais aurait finalement été reportée. Pour l’acteur et comédien français, le boycott ne s’est pas fait attendre. En effet, « Les paillettes du showbiz ne brillent plus autant qu’auparavant. Son téléphone qui ne cessait de sonner, ne vibre plus. Ecarté des avant-premières de ses films comme « L’amour c’est mieux à deux » de Claude Lelouch, suspendu du tournage de la fiction de M6 « L »Homme de nos vies » – il a été remplacé et ses scènes retournées –  son one-man-show axé sur son divorce a été annulé. »

Depuis le retentissement de cette affaire, la carrière de l’acteur semble s’être donc stoppée nette : la tournée pour son nouveau spectacle « Pour de vrai » a été tout simplement annulée. Il n’était d’ailleurs déjà pas présent pour la tournée promo de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » dont la sortie était faite le 6 avril dernier. Un coup dur pour Ari Abittan ! Des affaires de viols et de divorces qui secouent actuellement l’industrie cinématographique aussi bien en France qu’à l’international.