Ary Abittan sombre de plus en plus dans le désespoir à cause de son affaire. L’année prochaine sera pleine de rebondissements pour son avenir. En attendant, il était mis à l’écart professionnellement en plus du fait d’être pointé du doigt.
L’affaire d’Ary Abittan
La vie d’Ary Abittan avait viré au cauchemar depuis quelques mois suite à une accusation de viol portée à son égard. En effet, une jeune étudiante de 23 ans l’a dénoncé à la justice. Sa plainte stipulait que l’acteur l’avait agressé sexuellement.
À la suite de cette doléance, Ary Abittan voyait sa vie dégringolée, voire même détruite. À l’issue de cette affaire, la jeune femme, préférant garder son anonymat, s’est fait entendre devant les juges en début décembre. Tandis que l’humoriste ne sera entendu que vers le début de l’année à venir.
Ary Abittan brisé par la suite de son affaire de justice
Quand son affaire s’était ébruitée, la carrière d’Ary Abittan a aussi pris un coup. Écarté de tout évènement lié à la promotion de son dernier film, il s’est résigné à couper les liens avec ses amis acteurs. En effet, Ary Abittan était exclu et blacklisté pour la réunion des acteurs de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » dont la sortie est planifiée pour février 2022.
Présumé innocent jusqu’au verdict
Pour sa part, Ary Abittan aurait demandé une confrontation devant le juge. La réponse à sa requête est donc prévue pour mi-janvier. Il paraitra devant le tribunal pour raconter sa version des faits afin qu’il puisse être disculpé de toute accusation.
Convaincu par son innocence, il ne pourra compter que sur sa compagne Sarah-Line et ses trois enfants. D’ailleurs, son seul espoir afin de retrouver sa vie antérieure c’est que son innocence sera prouvée. En attendant le procès, il effectuait de multiples déménagements afin de fuir les pressions médiatiques qu’il subissait à cause de cette affaire de viol.