La carrière et la vie privée d’Ary Abittan se sont détériorées après son accusation de viol. Il reste désemparer face à ce scandale.

L’affaire Ary Abittan tourne en catastrophe

Une jeune femme de 23 ans, qui est d’ailleurs une de ses connaissances, l’a poursuivi en justice pour des pratiques d’actes sexuels non consenties. Puis, Ary Abittan est mise en garde vue suivie d’un placement sous contrôle judiciaire.

De ce fait, Il se trouve dans une situation vraiment délicate et voit sa vie s’effondrer. Son aventure avec la jeune étudiante, qui a préféré rester dans l’anonymat, a pris une tournure catastrophique. C’est un évènement qui va nuire sa carrière professionnelle, mais aussi jusqu’à détériorer son image.

Ary Abittan mise à l’écart professionnellement

Suite à l’affaire judiciaire qui accable l’acteur Ary Abittan, le membre de son équipe le tourne le dos. En effet, le troisième volet du long-métrage « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » sortira bientôt sur nos écrans. D’ailleurs, il n’avait pas été appelé pour assister aux réunions y afférentes et à la promotion de son dernier film.

Ensuite, il semblerait que son amie Élie Semoun l’a aussi laissé tomber. Ce serait toujours une conséquence de son affaire en justice. Les films d’Élie Semoun « Ducobu Président » et « Quant à l’amour, c’est mieux que la vie » sortiront vers le début de l’année prochaine. Dans ces conditions, l’acteur sera de nouveau évincé. Il se pourrait que le réalisateur se passe des services si Ary Abittan n’est pas acquitté.

Les multiples déménagements

Suite à la pression médiatique autour de son affaire en cours, Ary Abittan déménage de campagne en campagne. Ensuite, l’humoriste est de nouveau en retour dans la capitale pour récupérer ses affaires. Il a décidé de quitter Paris pour un appartement de campagne à l’ouest de Paris. Ce serait un moyen d’outrepasser cette dure épreuve.