Ary Abittan a quitté Paris pour s’installer à la campagne. Après son accusation de viol, il a pris l’initiative de fuir sa vie médiatisée.

Ary Abittan mis en examen

Une jeune femme anonyme avec qui Ary Abittan a entretenu une relation depuis quelque temps a porté plainte contre lui. L’avocat de cette dernière, Arash Derambarsh, a affirmé que sa cliente est victime des procédés sexuels sans son consentement.

De ce fait, il y a un mois, la justice a décidé le mettre en examen et puis suivi d’une garde à vue de quarante-huit heures. Une situation qui a mis l’acteur dans de mauvaises postures.

La principale intéressée a pu s’exprimer devant les juges au cours de ce mois de décembre. Tandis que la justice entendra la version d’Ary Abittan vers le début de l’année prochaine.

Le déménagement précipité d’Ary Abittan

Ne supportant pas la pression médiatique de son affaire en cours, Ary Abittan a préféré déménager. Il est revenu dans sa maison parisienne pour faire sa valise avant de se poser dans un appartement à l’ouest de Paris. L’acteur a préféré s’isoler depuis que sa grande famille d’acteur de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » l’a mis à l’écart de tous les projets pour la promotion du troisième volet de la saga.

par conséquent, il a cru bon que sa seule échappatoire est de quitter la capitale. C’est une option pour ne plus se rappeler de ses dures épreuves concernant son affaire judiciaire en cours.

Le soutien de sa famille

À la vue de cette situation, Ary Abittan a compris que sa vie sera basculée. Sa carrière est aussi affectée par cette affaire d’accusation de viol. De plus, Son seul espoir est en la justice.

Par contre, l’humoriste français de 47 ans peut compter sur le soutien sans faille de sa campagne Sarah-Line, qui croit à son innocence, et de ses trois enfants.