L’humoriste Ary Abittan se trouve en plein milieu d’un scandale au sujet d’un viol. Avec tous ces démêlés judiciaires, il revient pourtant à Paris pour reprendre quelques affaires. Par la suite, il louerait un appartement, qui est de toute évidence n’est pas son domicile habituel.

Plus rien ne va pour Ary Abittan


Il a joué dans le film à succès « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », c’est certainement le film qui l’a le plus fait connaître. Dans le magazine Public, Ary Abittan se confie et déclare qu’après sa mise en examen pour viol, rien n’allait plus comme avant. D’après lui, il ne compterait plus que sur sa propre famille et sur la justice.

L’humoriste passe par des moments assez difficiles et il semblerait qu’il a quitté son logis dans la région parisienne. Ensuite, il serait revenu à Paris avant de retourner à son ancien appartement. Evidemment les mauvais souvenirs ont resurgi.

De graves accusations de viol


A 47 ans, Ary Abittan a été mis en examen pour viol le 2 novembre alors qu’il est père de 3 enfants. La jeune femme présumée en tant que victime l’aurait accusé de lui avoir imposé des pratiques sexuelles non consenties.

La victime a côtoyé l’accusé régulièrement, cependant, ils auraient eu des relations régulières. Elle aurait également désigné Arash Derambarsh en tant qu’avocat. Ce dernier a déclaré qu’ils verront si les faits ont été établis et caractérisés ou non. Pourtant la victime a affirmé que oui.

Convocation et isolement


La victime s’est présentée devant les juges il y a quelques jours de cela. Ensuite, c’est au tour d’Ary Abittan d’être convoqué au mois de janvier.

Avant cette date, l’humoriste a décidé de s’isoler pendant un temps dans une maison de l’ouest-parisien. Quelques parts dans la campagne pour se retrouver loin de tout ce scandale. Pourtant, il serait rentré à Paris pour reprendre quelques affaires lui appartenant.

Pour éviter de trop vivre dans les mauvais souvenirs que sa maison lui rappelle, Ary Abittan s’est logé dans une location.