C’est à Punta Cana, en République dominicaine que s’est retrouvé Ary Abittan pour les vacances dans l’attente de son procès pour viol. L’humoriste a pris quelques jours de repos avec sa famille. Par ailleurs, sa compagne Sarah-Line paraissait angoissée. Une situation que l’hebdomadaire Public révélait dans ses colonnes.
L’escapade familiale d’Ary Abittan
Afin de prendre du bon temps en famille, Ary Abittan a été aperçu en Punta Cana dans la province de La Altagracia en République dominicaine. Le magazine Public a d’ailleurs publié dans ses pages des photos du comédien accompagné de sa fiancée Sara-Line et de ses trois filles Romy, Léna et Netty. C’est une alternative que l’humoriste a programmée afin de fuir les pressions médiatiques pour les fêtes de fin d’année.
L’affaire pour viol d’Ary Abittan
Malgré son affaire en cours, le compagnon de Sarah-Line apparaissait en pleine santé. Il a pu profiter de ses vacances familiales dans un coin paradisiaque. Rappelons que l’acteur de 47 ans s’est fait poursuivre en justice pour une histoire de viol en octobre dernier. Une jeune étudiante avec qui il entretenait une aventure l’a accusé d’avoir abusé d’elle avec des pratiques sexuelles non consenties. De plus, Ary Abittan sera entendu devant les juges pour ce mois de janvier afin de raconter sa version des faits. Tandis que la plaignante qui préférait rester dans l’anonymat s’est fait entendre en décembre dernier.
L’angoisse de Sarah-Line Attlan
Le magazine Public a révélé une photo de la femme d’affaires Sarah-Line durant leur séjour aux Républiques dominicaines. La compagne d’Ary Abittan tenait dans ses mains un livre de Eckart Tolle intitulé « le pouvoir du moment présent – Guide d’éveil spirituel Poch ». De ce fait, cette dernière semble perturbée par la situation actuelle. Néanmoins, malgré son accusation, le comédien de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » peut compter sur le soutien de sa ravissante brune.