Ary Abittan et Sarah-Line profitent d’un peu de moment de tranquillité à Punta Cana. La tornade provoquée par l’histoire de viol ne s’est pas encore dissipée pour autant. Cette situation lui pèse depuis le mois d’octobre et ce n’est pas encore fini.

Au fond du trou à cause d’une sombre affaire


En résumé, Ary Abittan est accusé d’avoir eu des agissements d’ordre sexuels sur une jeune étudiante. L’humoriste clame son innocence et il n’est pas encore passé devant le juge pour raconter sa version des faits.

Quant à la victime, son témoignage s’est déjà fait entendre. Non seulement Ary Abittan est accusé de viol mais aussi de douleurs physiques et des séquelles. La victime n’aurait même pas pu travailler.

Ary Abittan dans un paradis loin de tout


Cette histoire le hante depuis octobre dernier. Non seulement ça lui a détruit sa réputation mais Ary Abittan s’est retrouvé exclu de plusieurs projets. Alors que 2022 aurait dû être une année florissante pour l’acteur et humoriste, il a dû renoncer à la majorité de ses plans.

Cependant, le magazine Public l’affiche avec sa famille dans un endroit tropical et paradisiaque. C’est à Punta Cana que la famille a été repérée, il se trouvait avec Sarah-Line, sa compagne.

C’est un coin à l’ouest de la République Dominicaine, mais qui se situe entre le croisement de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique.

Une fin d’année en famille et sans scandales


La tête d’affiche de la saga « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » a frôlé la dépression depuis cette histoire scandaleuse. Il a alors décidé de partir dans un endroit paisible pour oublier cette situation.

En partant en vacances avec Léna, Romy et Netty ainsi que Sarah-Line, il agit comme si cette accusation n’avait aucune raison de lui. Il peut cependant compter sur le soutien de sa compagne qui lui aurait même pardonné.