Malgré que cette affaire n’ait pas encore été jugée, le monde du cinéma a déjà déclaré Ary Abittan coupable de vol et d’agression sexuelle.

L’image de l’acteur a pris un grand coup

Accusé de viol et d’agression sexuelle, Ary Abittan est inscrit sur la liste noire du monde du cinéma. En effet, il ne serait plus le bienvenu dans ce monde. L’affaire n’a pas encore été jugée mais l’humoriste est déjà en train de subir les conséquences de ses présumés actes.

Les tapis rouges lui seraient bientôt refusée, il en serait de même pour certains évènements marquants du cinéma. Ary Abittan risque même de perdre certains rôles. Même en l‘absence de jugement, l’image de l’agresseur sexuel et violeur lui colle déjà à la peau. Le monde du cinéma préfère donc l’éviter.

La carrière d’Ary Abittant est en train de s’effondrer

Pour Ary Abittan, la descente vers les enfers vient de commencer. Le magazine Public nous rapporte qu’il a été écarté du film « Ducobu Président ». Certes il apparaît dans la bande annonce. Certaines de ses scènes ont également été conservées pour la cohérence dans le film. Cependant, aucune interview ne lui sera accordée.

Il n’aura également pas le droit de se montrer sur le tapis rouge. Vu ces nouvelles, l’humoriste de 48 ans serait déprimé. Avec le procès qui aura lieu, son état ne risque pas de s’arranger. Sans oublier que cette exclusion n’est que le possible commencement d’une longue liste.

Sa victime a du mal à remonter la pente

Malgré qu’elle a déjà dénoncé Ary Abittan, son agresseur, la jeune femme de 23 ans est toujours au fond du gouffre. On dirait que ces évènements l’ont gravement traumatisé. Un ami proche de la jeune femme s’est confié au magazine Public. Selon cette source, rien que le fait d’évoquer l’affaire lui ferait verser un torrent de larmes.

Elle n’arrive pas à s’en remettre, normal après ce qu’elle a vécu. Ce qui est vrai c’est que tout comme Ary Abittan, elle attend le procès. En effet, il appartient à la justice de trancher sur cette affaire. On espère que justice sera rendue.