L’humoriste, Ary Abittan, sort de l’ombre après qu’il a fait tout pour rester invisible. C’est pour assister aux obsèques de son ami, Jean-Pierre Pernaut. L’hebdomadaire indique le lieu pour le dernier hommage du défunt journaliste.

Le comédien Ary Abittan sort de l’ombre pour un dernier hommage à son ami


En effet, l’acteur  garde ses distances de tout le monde depuis quelque temps à cause d’un problème d’agression. Ary Abittan peut faire sa grande apparition en public pour assister aux funérailles parisiennes de son très proche ami. Le magazine Voici cite qu’il a en outre déjà pris des vacances avec Jean-Pierre Pernaut. Ce qui démontre qu’ils gardent une bonne relation entre eux.

Depuis peu, le décès du journaliste célèbre de TF1 fait le tour. L’hebdomadaire TV Magazine, ce dimanche 6 mars, dévoile des informations concernant sa cérémonie d’adieu. Il est fort probable qu’Ary Abittan va sortir de l’ombre pour rendre un dernier hommage à son complice.

Un dernier hommage à Jean-Pierre Pernaut, le lieu précisé


Le pape de 13 heures de TF1 rend l’âme après avoir lutté vaillamment contre son cancer des poumons. La famille et ses fans, ainsi que ses amis, dont Ary Abittan assurément, peuvent se réunir ce mercredi 9 mars. Précisément, le lieu se trouve à Paris et commence vers 11 h.

Le mari de Nathalie Marquay va avoir un rituel à la Basilique Saint Clotilde. Ce dernier hommage s’effectue plus précisément  au VIIe arrondissement de Paris. Le lieu où il reposera en paix pour l’éternité n’a pas par contre été précisé.

Jean-Pierre Pernaut est parti, Ary Abittan de son côté se fait entendre


L’hebdomadaire TV Magazine dévoile une fois de plus une information concernant ce qui suit après le rituel de dernier adieu. Ils enterreront Jean-Pierre Pernaut dans la plus grande intimité. La famille ne dévoile aucune information concernant le lieu d’enterrement.

Toutes nos sincères condoléances à la famille et aux entourages.

Son ami Ary Abittan d’autre part vit encore dans la galère. Les juges prévoient d’entendre sa version cette semaine. Effectivement, c’est dû à son dossier concernant un dépôt de plainte pour agression sexuelle. De ce fait, le comédien connait d’énorme changement dans sa vie quotidienne à cause de cette affaire depuis le mois d’octobre.