Après la vulgarisation du mouvement MeToo, plusieurs célébrités dont Ary Abittan voyent leur monde s’écrouler sous leurs yeux très subitement. D’autres stars comme Patrick Poivre d’Arvor se retrouvent accusés par des femmes qui choisissent de ne plus se taire désormais. Si l’affaire d’agression sexuelle concernant PPDA laisse les lecteurs indifférents, celle qui accuse l’humoriste ils ne la voyaient pas venir.

Le mouvement MeToo, la vie d’Ary Abittan gâchée


En effet, ce mouvement très en vogue depuis un bout de temps incite les femmes à s’exprimer librement sur l’agression.
Par conséquent, on retrouve un bon nombre de célébrités traînées en justice pour une affaire d’agression sexuelle ces derniers mois.
Apparemment, les femmes qui supportaient toutes ces injures en silence ont décidé de prendre leur courage et de tout déballer.
Notamment le cas de Patrick Poivre d’Arvor dont près d’une vingtaine de femme avaient témoigné contre lui, Public nous rappelle.
Mais encore, un cas qui avait abasourdis les admirateurs qui ne voulaient certainement pas y croire, celui d’Ary Abittan dernièrement.

Claude Lelouch en peine


Effectivement, Claude Lelouch avait collaboré avec l’acteur dernièrement accusé de viol sur le projet L’Amour, c’est mieux que la vie.
Dans ce sens, Ary Abittan fait partie de ses meilleurs acteurs pour son projet, une personne et artiste qu’il apprécie.
En même temps, quand Paris Match lui avait posé la question durant l’interview, il ne cache pas sa grande peine.
Notamment, «je voudrais croire que c’est une histoire qui a mal tourné » avait-il mentionné comme l’humoriste a bonne réputation.
Cependant, le producteur déclare avoir pleinement confiance au tribunal qui tranchera sans aucune contrainte en faveur de la justice.

L’affaire d’Ary Abittan au tribunal


Effectivement, au jour du 31 octobre l’affaire éclate et débarque devant la cour, parallèlement sur les réseaux et les médias.
Dans ce sens, cette jeune femme avec qui l’artiste entretenait une liaison depuis un certain avait décidé de porter plainte.
Apparemment, l’humoriste l’avait obligé pour un rapport sans consentement et que ce n’était pas la première fois qu’il agit ainsi.
Par la suite, pendant que ses fans n’en reviennent toujours pas, Ary Abittan quant à lui vie un véritable cauchemar.
Pour terminer, le comédien a terriblement hâte d’en finir avec cette affaire et de raconter sa version devant les juges.