Accueil / People / Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire, « 100.000 euros par mois » pour « trois minutes par jour »

Astrid Nelsia dévoile son incroyable salaire, « 100.000 euros par mois » pour « trois minutes par jour »

astrid-nelsia-devoile-son-incroyable-salaire-100-000-euros-par-mois-pour-trois-minutes-par-jour

Astrid Nelsia veut qu’on se souvienne d’elle pour plusieurs raisons. En effet, elle est très soucieuse de son apparence, mais a déjà les moyens de s’occuper d’elle avec ses propres moyens. Une situation qui suscite la jalousie chez certains internautes.

Astrid Nelsia, jeune et fortunée


Astrid Nelsia est une jeune femme avec un physique et une beauté incomparable. Effectivement, elle ne laisse personne indifférent, même la gent féminine est jalouse d’elle. Avec les émissions de téléréalité, elle a eu une carrière fulgurante. De plus, la Vietnamienne a un carnet d’adresses bien rempli. Côté cœur, elle sait comme personne menée les hommes par le bout de leur nez. Astrid Nelsia est une spécialité en ce qui concerne les polémiques, et aime attirer l’attention sur elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)

Lors de son entretien avec Sam Zirah, elle avait confié qu’il n’y avait pas d’harcèlement dans les Anges comme on a pu nous laisser croire. Bien évidemment, l’animateur lui a questionné sur sa fortune. Ainsi, elle a préféré tout déballer. « J’empoche entre 20 à 100 k€ par mois en 3 minutes par jour », avait-elle déclaré. Pourtant, sa mère lui avait interdit de dévoiler ce genre de renseignement. Des conseils qu’elle ne suivra jamais. Ce comportement va un jour lui attirer des ennuis.

Une nouvelle manière de gagner de l’argent


Ses fans se questionnent sur : comment elle peut gagner autant d’argent en si peu de temps ? Effectivement, Astrid Nelsia avait déjà acquis un capital grâce à sa participation dans les différentes saisons des Anges. Apparemment, ce n’est pas le placement de produits qui lui rapporte le plus. La jeune femme affirme que tout cet argent émane de la plateforme Mym. Dans ce dernier, on peut la voir sans vêtement, mais il faut payer pour avoir accès à des nouveautés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)

Vraisemblablement, dans ses messages, elle a été contrainte de faire le tri. Il y avait de simples curieux et des sollicitations professionnelles de l’industrie du cinéma pour adultes. Évidemment, sur cette plateforme de Mym, il y a aussi Nathalie de Secret Story. Est-ce la nouvelle déviation des stars de téléréalité ?