Astrid Nelsia une fois encore fait sensation auprès de ses fans. Pour se faire, la jeune femme a pris la pose en bikini sur une plage de Dubaï. La légende de la photo laisse à croire que ce pays et ce merveilleux paysage lui manquent.

Un cliche qui a fait sensation


Vraisemblablement, certaines célébrités passent l’année en bikini. Ces stars sont pour la plupart des candidats de télé-réalité. Ils sont en tournage à l’autre bout du monde à l’exemple d’Océane El Himer. Cette dernière a dernièrement posté une photo où elle était très sexy tout en profitant du soleil des vacances. Effectivement, ces petites touches de chaleur apportent du rêve et du réconfort à bon nombre de personnes. De plus, cet hiver hexagonal paraît plus froid et morose que d’habitude et cela est associé à la crise sanitaire. Donc il n’y a pas mieux que de voir des décors paradisiaques. Toutefois, certaines influenceuses aiment bien attirer les regards de leur communauté avec des tenues et des lingeries. Comme ce fut le cas d’Astrid Nelsia, qui fait tout son possible pour conquérir ses fans.

Astrid Nelsia, une envie folle de retourner à Dubaï


Astrid Nelsia a débuté sa carrière dans le domaine des reality shows en 2016 avec Les Princes de l’amour 4. Très récemment, elle a séduit ses abonnés avec un bikini pendant son séjour en République Dominicaine. Pour cette fois, c’est une photo prise sur une plage de Dubaï que la jeune femme a postée. Sur la photographie, la star des réseaux sociaux est en bikini face à la skyline de la ville des Émirats arabes unis. Toutefois, elle n’est plus présente à Dubaï, vu son commentaire. En effet, elle avait écrit « I miss Dubaï », soit « Dubaï me manque ». Comme d’habitude, plusieurs de ses fans étaient totalement envoutés par ses formes généreuses. Cependant, il y en a qui se questionne ou se trouve la jeune femme en ce moment. Peut-être qu’on aura la réponse à sa prochaine réapparition en bikini.