En ce moment, en vacances au Mexique avec son chéri, Astrid Nelsia a posté une photo qui a enflammé la toile. Sur celle-ci, elle avait arboré une tenue très légère munie d’une belle dentelle rouge. Une occasion pour ses fans pour la complimenter et lui envoyer un petit message.

De très belles vacances


Astrid Nelsia est devenue célèbre grâce à Les princes de l’amour 4. Par la suite, via sa participation aux Vacances des Anges 2, La Villa des cœurs brisés, ou encore Friends Trip, elle a gagné une grande notoriété. Une célébrité qui ne cesse de s’accroitre sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle a à son actif pas moins de 1 400 000 followers. La jeune femme est devenue la personne à suivre en ce moment.

De plus, du haut de ses 24 ans, elle est très généreuse avec ses fans. En effet, Astrid Nelsia ne cesse de partager son quotidien avec sa communauté à l’aide de cliché qui la met en valeur. Actuellement, la star est en vacance spéciale détente au Mexique. Comme à son habitude, elle n’en a pas fait perdre une miette à ses fans. Pour se faire, Astrid Nelsia a pris la pose dans une tenue plus qu’attrayante et qui la met en valeur, une lingerie. En mode selfie, elle conquit la toile avec sa posture et son allure.

Astrid Nelsia, une vraie beauté


Astrid Nelsia a réussi à enflammer la toile grâce à son cliché en lingerie. Toutefois, la dentelle qui couvre tout son corps a vraiment donné un coup de chaud à ses fans. Certains de ces derniers ont fait part de leur satisfaction face à ce magnifique cliché. Il y en a même qui lui déclare leur flamme en mettant des petits cœurs rouges dans les barres de commentaires. Astrid Nelsia a eu droit à des pluies d’éloges grâce à son look et son corps de rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)


On pouvait lire : « Très bel ensemble », « Époustouflant », « Tu es trop belle », « Ma vie », « Waouh, j’adore » . Ou encore : « Enfin, elle est la 8e merveille », « Astrid, elle régale », « Tu es magnifique », « Super belle, ravissante Astrid ». Bien évidemment, les détracteurs d’Astrid Nelsia étaient aussi présents malgré qu’elle ait fait l’unanimité auprès de ses fans avec son cliché en lingerie.

Astrid Nelsia en lingerie