Avant de vous mettre en couple, apprenez à détecter les infidèles ! Faire la mauvaise expérience de vous mettre avec une personne peu encline à la monogamie ne pourra que vous desservir. Et pour cause : les personnes volatiles vous briseront le cœur à coup sûr !

Grâce à certaines astuces, il vous sera plus facile de détecter les personnes dangereuses et peu adepte à la monogamie. Certaines études vous donnent déjà quelques idées de ces personnes qu’il ne faut surtout pas fréquenter pour une relation stable ! Nous vous relatons les faits !

Les signes astros, une aide pour vous y retrouver


Connaître votre signe astrologique, c’est vous connaître d’une certaine manière. En effet, les croyances estiment que vous avez la possibilité de comprendre certains aspects de la personnalité d’une personne en vous référant à son signe astrologique.

Pour le Hello Gigles qui a reçu la célèbre astrologue Lisa Stardust, l’astrologie permet parfaitement de déterminer si une personne est encline à la monogamie ou non. Elle a même divulgué les trois signes les moins fidèles que l’on puisse rencontrer.

3 signes très infidèles !


L’analyse de Hello Gigles a permis d’établir que le Bélier fait bien partie des signes à ne pas être stable en couple. Les natifs de ce signe sont très passionnés et ont tendances à ne pas apprécier la routine .Comme ils aiment aller de l’avant, ils voudront souvent goûter à quelque chose de nouveau d’où la tromperie.

Pour le sagittaire, l’infidélité sera à mettre sur le dos de son amour de l’aventure. Comme il aime explorer de nouvelles choses et vivre des aventures plus passionnantes les unes que les autres, il sera souvent tenté d’essayer l’interdit. Enfin, il y a le Verseau qui est le signe le moins polygame qui soit. Libre penseur, aventurier, Le Verseau a une toute autre version de l’amour. Il est souvent tenté par l’échangisme, ce qui explique son côté infidèle.