Bien que l’on soit tous unique, il existe des traits de caractères qui reviennent d’une personne à une autre. Selon les experts en astrologie, ces derniers résultent de l’emplacement des astres au moment de notre naissance. Ainsi, nous avons en nous le bon comme le mauvais de ces signes.

Quel est votre pire de trait de caractère ? Il semblerait que le signe astrologique pourrait vous aider à mieux vous connaître. On vous donne quelques éléments de réponses à partir de cela. Les détails dans les prochaines lignes.

Les plus lunatiques


Alors que le changement de comportement peut être un vrai problème, les Gémeaux sont en haut du tableau. Comme ils se caractérisent par une double personnalité, il arrive qu’ils partent d’un extrême à un autre très rapidement. Le côté rêveur du Poisson peut également lui porter préjudice souvent. Ce dernier sera considéré comme naïf et dépressif.

Egalement jugé comme lunatique, le Cancer est plutôt hypersensible. Il ne connaît que les extrêmes en termes de sentiment. Et en cas de grande colère ou d’angoisse, il aura tendance à se replier sur lui-même. Bien qu’il ne soit pas lunatique, la Balance aura beaucoup de mal à trouver la stabilité. Il est d’ailleurs très indécis dans ses choix de vie.

Les plus matérialistes


S’il y en a un qui a du mal avec l’argent c’est le Taureau. Entre le travail acharné et les dépenses sans compter, il peut être compliqué de le gérer. Pour lui : la sécurité passe toutefois avant tout. Il est précédé de près par le Lion qui est souvent vaniteux. Pour ce dernier, tout est question de « paraître ». Pour lui, il n’y a rien de plus important que de gagner.

En société, attention au côté manipulateur du Scorpion. Pour les natifs de ce signe, il n’y a rien de plus important que battre ses adversaires. Et ce, peu importe les moyens utilisés !

Les plus « difficiles »


Etre difficile peut se présenter de bien des manières. L’autoritarisme fait partie des traits de caractères les plus compliqués du Bélier. Ce dernier est fait pour diriger et non pour être passif. Au travail comme dans votre vie en général, cela peut causer de nombreux problèmes. De son côté, la Vierge est une grande perfectionniste. Le contrôle fait également partie de ses vices d’un plan plus large.

Si vous êtes à la recherche de l’amour, évitez le Capricorne. Les natifs de ce signe ne se livrent pas souvent sur leurs sentiments. Ils dégagent d’ailleurs une sensation de froideur impressionnante. Il ressemble beaucoup au Verseau qui peut paraître très insensible face aux autres.