Si le mois d’avril est le mois du printemps et du Bélier, c’est un tout autre signe astro qui le commencera du bon pied.
Le mois d’avril, un mois de renaissance.
Notre calendrier commence en pleine saison hivernale. En effet, janvier est encore synonyme de grand froid et de jours courts. Ce n’est qu’au mois d’avril que les jours se rallongent. En effet, ce mois-là marque l’arrivée du printemps. On sort les chaises en terrasse, on mange dehors, on sort la nuit. Les rues sont plus animées, plus remplies, plus vivantes.
Ainsi, on peut même aller jusqu’à dire que l’année ne commence vraiment qu’au mois d’avril. Il n’est donc pas trop tard pour se fixer des résolutions et objectifs. Côté astrologie, un signe en particulier sera très chanceux à l’aube de ce mois. En effet, ce signe astro débutera très bien ce mois d’avril.
Ces signes astro touchés par le mois d’avril.
De nombreux phénomènes astrologiques auront lieu ce mois d’avril. Par exemple, le 6 de ce mois, la pleine lune sera en Balance. Ainsi, tous les signes astro seront impactés par l’arrivée de cette lune. Mais il faut également rappeler que le quatrième mois de l’année est lié au signe du Bélier. L’action et le renouveau, principales caractéristiques de ce signe, seront donc au rendez-vous pour cette année.
Ainsi, les relations personnelles et les connexions professionnelles seront le terrain de jeu de ces caractéristiques. Les signes les plus impactés par ce mois d’avril sont les signes de feu et les signes d’air. Signe de feu car le Bélier en fait partie. Et signe d’air car l’élément complémentaire au feu est l’air.
Quel signe est le plus chanceux pour ce mois ?
Les signes de feu et d’air auront donc beaucoup de chance durant ce mois d’avril. En effet, ils seront remplis d’énergie et de joie. Tout ira donc vers le positif. Bien sûr, il y aura des problèmes à résoudre mais n’oubliez pas que vous êtes sur le bon chemin. Côté relationnel, suivez votre instinct, il ne vous trompera pas.
Et n’ayez pas peur de prendre cette décision, aussi risquée soit-elle. Quant aux signes d’eau, ils seront très sensibles durant ce mois. En effet, ils seront assez affaiblis et préfèreront passer du temps seuls pour réfléchir et se ressourcer. Les signes de terre auront également le même sort. Pourtant, un signe sera épargné. Il s’agit du Taureau, le signe astro le plus chanceux de ce mois.