La plupart du temps, il est impossible de faire un tri sur notre signe en astrologie. En effet, en astrologie, tout est lié, même votre couleur préférée. Bien évidemment, vous allez toujours être attiré par cette couleur qui vous êtes spécifique.

La couleur vert et le bleu sont les plus choisis en astrologie


Le Verseau est associé au bleu turquoise qui signifie « sagesse et énergie ». En atténuant un peu ce caractère cartésien, les natifs du mois de janvier deviendront plus spontanés. Quant au Taureau, ce sont des personnes très chanceuses car l’astrologie lui propose deux teintes. Le vert pour l’espoir d’une vie nouvelle et le bleu donne confiance lors des jours meilleurs. Donc en mélangeant les deux, ce signe aura droit à la paix.

La plupart du temps, le Bélier est attiré par le rouge, car c’est un têtu de caractère. Il est de nature très colérique et la couleur verte va l’aider à calmer ses ardeurs. Ainsi, il sera plus souriant. Concernant le poisson, le bleu ne lui va pas du tout. Contrairement au vert qui est capable de lui fournir tout ce dont il a besoin. Avec cette couleur, tout ce qu’il entreprendra, il va le réussir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoodiaques (@zoodiaques)

Opter pour les couleurs vives


Ce signe est célèbre grâce à ses sautes d’humeur. En effet, le Gémeaux est un spécialiste de la contradiction et le fait d’instaurer la peur chez ses proches. Ainsi, le rose devrait arranger la situation.

Contrairement à nos croyances, le signe du Cancer est le plus timide. Effectivement dès qu’il croise le regard de quelqu’un, il s’enfuit. Donc, pour plus de peps dans sa vie, rien de mieux que du rouge.

De leur côté, le Balance ne sait jamais ce qu’il veut. Par conséquent, le rouge mettre un petit plus dans sa vie. N’oubliez pas de vous montrer plus confiant et allez vers « le renouveau et la prospérité ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrologie💫 (@astrolozodiaque)

Le Scorpion est détesté à cause de sa méchanceté gratuite et seul le rouge semble lui va au teint.

Le soleil ne va pas à tout le monde


Pour le Sagittaire, il faut continuer la route, car la vérité n’est plus très loin. De plus, vous commencez à voir la lumière du Soleil. Ainsi, le jaune est donc votre couleur. Une couleur qui est capable de « stimuler les énergies, booster la mémoire et faciliter la communication ». Cette couleur va aussi au Lion.

Des couleurs plutôt girly


Pour avoir du violet, il faut mélanger le bleu (zen attitude) et du rouge (passion). Cette couleur est nécessaire pour la Vierge. Avec sa maturité, elle prendra son envol en prenant soin de ne pas blesser ses proches. Le violet représente le divin. Cette couleur va aussi au Capricorne.