En astrologie, certains signes du zodiaque ont de la chance tandis que d’autres ne savent pas la saisir lorsqu’elle se présente à eux. Découvrez les signes les plus malchanceux au monde.

Signe du zodiaque : Les vierges, les malchanceux de tous


Les vierges sont nées entre le 23 août et le 22 septembre. Les personnes faisant partie de ce signe sont très organisées et ont un grand sens de la logique et du perfectionnisme. Effectivement, ils ont toujours les pieds sur terre et savent rester très ancrés dans la réalité. Les personnes de ce signe du zodiaque pensent qu’ils sont malchanceux. Ainsi, ils leur arrivent de raté de très grande opportunité.

Effectivement, ce natif aime voir la main mise sur des éléments les plus futiles du quotidien. Les personnes de ce signe ont les pieds sur terre, car ils aiment garder le contrôle sur les événements. Bien évidemment, ils ne s’autorisent pas à rêver parce que c’est au-dessus de sa perception des choses. En effet, les Vierges ne sont pas les seuls signes du zodiaque à se comporter de la sorte et à penser qu’ils sont malchanceux. Il y a aussi deux autres signes. Les Cancers arrivent ainsi en deuxième place, car ce sont des personnes malchanceuses à cause de leur négativisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VCV Shop (@_vcvshop)

Les causes de la malchance des Cancers et les Capricornes


Le Cancer fait aussi partie du signe de zodiaque le plus malchanceux. En effet, ce natif est plein de négativisme et ne voit que les pires choses. En effet, c’est un caractère qui lui permet de se protéger contre les déceptions ou les aléas de la vie. Toutefois, ça le bloque dans tout ce qu’il entreprend. Effectivement, à vouloir toujours tout prévoir ou anticiper, il laisse passer des occasions qui lui est très bénéfique. Ça lui empêche même d’être heureux, car il ne reconnait pas la chance même si elle est devant lui. Ajouté à cela, le Cancer n’est pas un grand aventurier, mais plutôt casanier. L’aventure et l’inconnu ne font pas partie de son vocabulaire.

De leur côté, les Capricornes ont le même état d’esprit que la Vierge. Vraisemblablement, il ne croit que ce qu’il voit. Il ne se laisse convaincre que par tout ce qui est tangible et concret. Les capricornes croient dur comme fer qu’il n’y ait que l’effort qui paye et non la chance. Pour lui, le succès rime avec effort. D’ailleurs comme le Cancer, le Capricorne adore rester enfermé chez lui. Cependant comme l’adage le dit la chance sourit aux audacieux. Un proverbe qui est loin de persuader les personnes ayant le signe du zodiaque : Cancer, Capricorne et Vierge…