Accueil / astuces / Astrologie : découvrez pourquoi ces signes du zodiaque n’ont pas de chance en amour

Astrologie : découvrez pourquoi ces signes du zodiaque n’ont pas de chance en amour

astrologie-decouvrez-pourquoi-ces-signes-du-zodiaque-nont-pas-de-chance-en-amour

La plupart du temps, quand on parle astrologie, nos pensées vont toujours vers l’amour. Selon l’astrologie, chaque personne est née à un moment particulier et unique.

Chaque être a reçu des influences émanant de la carte du ciel. D’où l’expression « née sous une bonne ou une mauvaise étoile » employée pour les personnes chanceuses. C’est dans l’antiquité que l’astrologie a eu un rôle très important. Deux signes du zodiaque ont loin d’être heureux en amour et ont du mal à trouver leurs âmes sœurs. Ils sont abonnés aux échecs amoureux.

Astrologie, le signe du Verseau (20 février – 20 mars)


Le Verseau fait partie du signe d’Air. En effet, ce dernier est le troisième des quatre éléments qui compose l’astrologie. Vraisemblablement, pour les personnes de ce signe la liberté c’est leur vrai grand amour. Ils n’aiment pas la sensation d’être enfermés. Donc, s’engager à vie, c’est au-dessus de leur force, car ils sont si autonomes et sauvages. Raison pour laquelle ces personnes ont peur d’être en couple.

De leur point de vue, vivre à deux présente un risque pour leur routine ou même leurs ambitions. Or il est extrêmement compliqué pour le Verseau de trouver quelqu’un qui veut bien respecter sa liberté sur le long terme. De plus, il déteste la difficulté et la pression. Dès que ces situations se présentent à lui dans une relation, il se braque rapidement. Toutefois, c’est une personne sensible et à chaque rupture, il souffre énormément. D’ailleurs si vous êtes en couple avec un Verseau, vous devriez être tolérante, compréhensive. N’oubliez pas de lui laisser sa liberté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᗰᗩᖇIᑎᗴ (@message_air)

Le signe Scorpion (23 octobre – 21 novembre)


Le Scorpion est dans l’élément de l’Eau, le dernier des quatre éléments de l’astrologie. Les personnes de ce signe sont des passionnés et leurs rêves et leur intuition restent très importants pour eux. En amour, c’est le genre de personne à toujours être méfiant et ne baisse jamais la garde. Il ne fait pas confiance à n’importe qui.

En astrologie, il est vu comme un pessimiste et pense toujours au pire. Il a aussi tendance à être jaloux et il lui est impossible de vivre une relation sereine. Donc pour gagner son cœur, il faut gagner d’abord sa confiance. La personne qu’il lui faut doit être rassurante et très patiente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nyméria 🥀 (@nymeria.artwork)

Les Verseaux et les Scorpions ont du mal avec l’amour, mais espérons qu’ils trouveront leur moitié durant cet été 2021.