Ce signe est plein de colères, alors comment y remédier ou le temporiser. Voici notre recette ! Puisque les tourments de ce signe ne seront apaisés que si l’on connait les points où faire attention.

Astrologie : le signe du zodiaque qui râle énormément


Quand on connait l’intensité de la colère de ce signe astrologique, on en croirait pas. Effectivement, les premiers rendez-vous ne sont pas les meilleurs moments pour montrer comment il est. Lorsqu’on s’y attend le moins, voilà que son attitude est intriguant et la canaliser requiert d’une grosse attention. Car même une mouche qui passe peut tout faire exploser. Ou bien un cheveu dans son repas ou un bus ou une commande qui tarde à arriver. Tout changement à la dernière minute peut contribuer à le mettre hors de lui. Tout doit se réaliser de suite, sans attendre une seconde de plus, immédiatement est son maître mot. C’est notamment ses proches qui en payent le prix fort, car il leur impose son rythme. Mais pas seulement ses proches, toux ceux qui sont nés sous le signe du Poisson trouvent cela déplaisant également. Alors que ces derniers sont classés dans les plus sensibles.

Le Cancer râle


Le Poisson ainsi que le Cancer appartiennent tous deux à la famille de l’Eau. Malheureusement, ils n’ont pas la me réaction. Le second excède dans l’art de montrer qu’il est déçu. Tandis que le premier préfère mettre en œuvre sa capacité d’adaptation hors pair, tel un caméléon. Qu’importe le signe, aucun n’est idéal. Même s’ils sont de la même famille, ils sont souffrants chacun de leurs côtés. Néanmoins, le Cancer ressent un rejet venant d’amis ou famille.
Afin de nous consoler de toutes ses révélations, on peut tous compter sur le Cancer. Même s’il hausse de temps à autres le ton, il le fait pour notre bien. Car il le fait pour nous guider, conseiller, d’ailleurs, l’injustice lui est insupportable. Alors, quand on veut se battre pour une cause, on l’appelle à la rescousse pour qu’il la plaide en notre faveur. Dans tous les cas, il tiendra tête pour avoir le dernier mot. Cependant, une carapace bien trop solide présente des failles à l’intérieur, ce signe porte des souffrances en lui. Car il essaye de tout gérer parallèlement.

Patience, voilà la solution !


Ne le butez pas en raison de son tempérament. Pointilleux, il l’est, il aime que tout soit bien étudié dans les moindres détails. Un peu trop qu’on le tague parfois de râleur. Puis, si pour une minime appréciation à son encontre, armez-vous de patience, il vous en faudra afin de le décrypter. Lui et ses humeurs, ses colères, il vous en faudra pour le temporiser. Bref, il tient toujours à exprimer le fond de ses pensées. Quitte à blesser les personnes de son entourage, qu’il soit un collègue ou un soutien de la première heure. Sachez que maintenant que vous le connaissez, ne faites plus semblant. Son contraire est le Balance, mais cela, c’est une autre histoire !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @astrologie.cancer