Les natifs sous ce signe du zodiaque auront un très bon début de mois de mars, la chance semble de leur côté. Dans ce sens, il s’agit du Poisson, mais le Verseau et la Vierge auront également de la chance pour ce mois. En même temps, l’arrivée de mars coïncide avec l’arrivée du printemps, de la douceur des températures et des nouvelles tendances.

Un très bon début de mois de mars

En effet, les natifs sous le signe du Poisson auront un très bon début de mois de mars.
Dans ce sens, la chance ne sourit pas à tout le monde début mars, mais à ce signe de l’eau.
En même temps, ce mois représente le grand nettoyage et renouveau avant la nouvelle saison.
Apparemment, le Poisson, signe du zodiaque le plus empathique, un ami et un partenaire de vie incroyable se retrouve mis à l’honneur.

Notamment, les natifs sous ce signe astrologique peuvent finalement profiter de la vie après une période plutôt difficile début 2023.
D’un autre côté, le mois de mars avec l’arrivée de Saturne va pénaliser les natifs du premier décan affectant leur créativité.
Néanmoins, Annalisa Angelucci, astrologue affirme que « cadrer leur création permet de rendre leurs talents exploitables ».
Par ailleurs, cette planète permettra aux Poissons de février de pouvoir construire et mettre en œuvre les projets imaginés l’an dernier.
Notamment, avec les faveurs de Jupiter, la planète de l’abondance, qui vous aide à créer de la valeur et à améliorer vos communications.

Ce signe du zodiaque chanceux du moment


En effet, à part le Poisson, les natifs sous le signe astrologique du Verseau auront également un très bon début de mois de mars.
Dans ce sens, ce signe d’Air va souffler comme il accueille Saturne dans son signe depuis deux ans.
Apparemment, l’astrologue souligne que cette planète sait imposer des règles et des sacrifices qui au terme donnent une nouvelle solidité.
Notamment, Saturne transite par le secteur des ressources et de l’argent l’obligeant à être très honnête avec lui-même en mars.
En même temps, il devra réduire ou éliminer les activités ou dépenses inutiles qui drainent une grande partie de son énergie.

D’un autre côté, la Vierge fait également partie des signes chanceux en ce début du mois de mars, comme le Poisson et le Verseau.
Apparemment, ce signe de terre profite du mois de mars et de ses énergies pour faire le ménage dans ses relations avec les autres.
Notamment, la Vierge veut du sérieux dans ses relations mais également dans son travail.
Par conséquent, Saturne, une planète qui favorise la consolidation de relations sérieuses et solides va porter chance à la Vierge.
Autrement dit, il se peut qu’un natif sous ce signe décide d’officialiser une relation, selon es explication de l’astrologue Annalisa Angelucci.