A l’approche des fêtes de fin d’année, on veut tous et toutes être sur notre « trente et un ». Le régime est donc de rigueur. Mais pas n’importe lequel ! La meilleure méthode à adopte doit permettre de gagner en muscle et de perdre en graisse. Une tâche que les professionnels de la santé jugent assez difficile à atteindre.

Heureusement, il existe désormais des astuces que l’on peut utiliser pour atteindre cet objectif efficacement. Le Dr Mike Varshavski aurait justement trouvé le type de régime le plus adapté pour vous permette d’être au mieux de votre forme. On vous dit lequel !

Dr Mike Varshavski, qui est-ce ?


Le Dr Mike est une célébrité sur le réseau social Youtube. Ses vidéos font d’ailleurs le buzz sur la toile et sont partagés un peu partout. Il fait partie des professionnels de la santé à décontracter le domaine médical pour que l’on puisse mieux s’y retrouver.

S’il connait un tel succès, c’est également parce qu’il parle de tout. Ses vidéos reprennent notamment le sujet du choix des sous-vêtements mais aussi des allergies qui peuvent être gênantes en cette période hivernale. De quoi permettre à tout un chacun de trouver des idées pour améliorer leur bien-être sur le long terme.

L’alimentation triangle, l’idéal pour vous !


On en a vu passer des régimes pour perdre la graisse du corps. Mais Mike propos un tout nouveau type d’alimentation pour faciliter l’atteinte de vos objectifs. Il s’agit de la nutrition en triangle qui se base sur 3 points précis. Cela inclut notamment l’apport calorique, les macronutriments ainsi que les micronutriments. Tous trois doivent être appropriés pour une bonne assimilation du corps.

Comme tout régime ce dernier n’a pas de formule fixe. Il faudra donc adapter les quantités en fonction de vos besoins nutritifs. Le déficit calorique permet de perdre de la graisse mais aussi de la masse musculaire s’il n’est pas parfaitement équilibré.