Pour cacher les poches et les rides autour de nos yeux, on utilise une anticerne. Cette astuce vous permettra de mieux l’appliquer.
Cacher les rides autour des yeux, une pratique presque obligatoire pour certains.
En ces temps où on est de plus en plus collés à nos écrans, nos yeux se fatiguent. Pour preuve, on a tous des poches et des cernes en dessous. Signe de fatigue, ils s’enlèvent après quelques jours de repos. Mais à force d’être fatigué, notre visage se déforme. Ainsi, ces cernes et poches commencent à ne plus nous quitter.
Mais il y a également les rides qui viennent rajouter de l’huile sur le feu. Ces rides sont d’une profondeur telle qu’elles font plisser le contour des yeux. On essaye de cacher ces imperfections à l’aide d’anticernes. Mais ce produit a tendance à plus les accentuer en filant dans les plis de notre peau. Voici l’astuce qui vous permettra d’éviter cela.
Cette fâcheuse manie des anticernes
L’application de l’anticernes est une étape non négligeable lorsqu’on se maquille. En effet, si cette étape est mal faite, le maquillage est raté. On se retrouve avec un œil plus jeune que l’autre. Ou encore des yeux encore plus bouffis. D’ailleurs, le cas le plus courant, on se retrouve avec des paquets d’anticernes dans nos rides et poches.
Après constat des dégâts, la seule chose à faire c’est de recommencer. Or, si on ne s’applique pas, on risque de refaire les mêmes erreurs. Mais cette astuce peut briser ce cycle infernal. On vous dévoile alors cette technique mystère permettant d’appliquer de l’anticerne comme une pro.
La meilleure astuce pour éviter ce problème
Après des années d’essai et de recherche, on dirait que certaines personnes ont enfin trouvé une solution à ce problème. En effet, les influenceuses de TikTok semblent avoir trouvé une astuce miracle. Le secret c’est d’appliquer une base de fard à paupières en bas de ses yeux.
En effet, il faut appliquer ce produit sur le contour de chaque œil juste avant de se mettre de l’anticerne. Cela permettra de fixer votre anticerne et éviter qu’il se faufile dans les plis de votre peau. Avec cette technique, dites adieu à votre maquillage disgracieux.