Voici une astuce qui vous permettra de débloquer votre chariot au supermarché. Plus besoin de faire la queue à la réception.

Le charriot, l’indispensable des courses au supermarché


Afin d’éviter les aller-retours et de s’encombrer, on utilise un charriot. Il en est de même lorsqu’on ne veut pas porter les objets trop lourds. Il faut un caddie pour ne pas avoir à être surchargé.

Cependant, ça nous arrive souvent de galérer avec cet outil. En effet, quand on n’a pas de jeton ou de pièce, on ne peut le débloquer. Pourtant ce n’est pas impossible. On vous propose alors cette astuce pour débloquer votre charriot comme un pro. Avec cette technique miracle, ce sera un jeu d’enfant de déverrouiller un chariot et ça ne vous prendra pas plus de deux secondes.

L’astuce miracle pour gagner du temps


Faire la queue à la réception dure une éternité. Il en est de même quand il s’agit de débloquer son caddie. Pourtant, avec cette astuce, vous gagnerez beaucoup de temps. Et on ne le répétera jamais trop souvent, le temps c’est de l’argent.

Pour débloquer votre charriot, insérez une clé ronde dans la fente. En effet, le diamètre de la partie ronde de la clé est égal à celui d’une pièce de 1 euro. Avec cette technique, vous pourrez avoir un charriot plus rapidement et gratuitement.

Comment débloquer son charriot ?


Sur internet, on vous propose une panoplie d’astuces pour débloquer votre charriot. Par exemple une porte-clé avec étiquette fait très bien l’affaire. Cependant, il y a quelques mises en garde qu’il faut tenir compte.

Pour plus de sécurité, optez pour une vieille clé dont vous ne vous servez plus. Aussi, faites très attention à la partie tranchante de la clé si vous utilisez une clé ronde. Vous pourriez vous couper si vous n’êtes pas assez prudent.