Nombreuses sont les septuagénaires qui impressionnent par leur élégance et leur belle silhouette. On vous livre leurs secrets.

Ces septuagénaires qui nous impressionnent


Dans la vie, prendre soin de son corps est une mission très importante. C’est compréhensible vu qu’on n’en a qu’un seul durant toute notre vie. Ainsi, même âgé, il est primordial de bien s’occuper de soi. D’ailleurs cela aide à paraître plus jeune. Et cette astuce, la majorité de nos seniors l’ont compris. En effet, quand ils en ont encore la force, ils font de leur mieux pour prendre soin d’eux-mêmes. Mais parmi nos séniors, les dames septuagénaires sont les plus surprenantes.

En effet, bon nombre d’entre elles ont toujours un look impeccable et une silhouette magnifique. Ainsi, elles mettent à l’épreuve les dames de la cinquante et de la soixantaine. C’est la preuve que l’âge ne vous empêche pas de faire tourner des têtes dans votre direction. On vous montre l’astuce pour être comme ces dames.

Poids et génétique, quel est le rapport ?


On a souvent tendance à penser qu’un corps svelte et énergique, ça s’hérite de ses ancêtres. Ce qui n’est pas complètement faux. En effet, la génétique joue beaucoup sur certains traits de notre visage, notre carrure ainsi que notre silhouette. Il en est de même pour le poids. En effet, il arrive que votre corpulence soit issue de la génétique. Par exemple, si vos ancêtres étaient tous assez minces, vous pourrez hériter de cette caractéristique.

Mais l’héritage laissé par la génétique n’est que minime. En effet, tout dépend de comment vous vous occupez de votre corps. Ainsi, à un âge avancé, tout joue sur les vêtements et les cheveux. En effet, l’astuce est de choisir une coupe de cheveux rajeunissante avec une coloration appropriée. Puis, autre astuce, il faut faire attention aux détails. Par exemple, la couleur de votre vernis à ongles, votre rouge à lèvres, vos vêtements, ….

Astuce sur la perte de poids pour les septuagénaires


Lorsqu’on a 70 ans, notre corps le ressent. En effet, sa souplesse ainsi que sa rapidité d’antan ne sont plus présentes. Ainsi, il est difficile de choisir une bonne activité physique même si on a la volonté d’en faire. Mais comme il est toujours conseillé d’en faire, on vous propose la marche à pied. Les plus chanceux sont ceux qui vivent en campagne. En effet, ils ont la chance de profiter de l’air frais du matin tout en faisant la marche.

Pour ceux qui habitent en ville, l’astuce c’est de se lever tôt et faire la marche dans le parc le plus proche tant qu’il n’est pas encore peuplé de monde. Vous serez ainsi à l’abris des regards et des bruits de la ville. Mais en plus des activités physiques, une alimentation saine et équilibrée est toujours votre meilleur allié. Les secrets sont donc la tranquillité d’esprit et une mode de vie saine.