Accueil / astuces / Astuces beauté : ces coupes de cheveux à éviter pour les 40 ans et plus !

Astuces beauté : ces coupes de cheveux à éviter pour les 40 ans et plus !

astuces-beaute-ces-coupes-de-cheveux-a-eviter-pour-les-40-ans-et-plus 

Une fois à la quarantaine, vous pouvez constater que votre visage a moins de lumière. Oui, vous ne rêvez pas ! En effet, c’est pourquoi à cet âge on vous recommande de changer de couleur. Plus précisément, optez pour une couleur assez chaude. D’ailleurs, les experts dans le domaine conseillent pour ces types de couleurs.

Toutefois, si vous avez des cheveux blancs, optez pour des mèches qui vont avoir un effet impressionnant sur les restes des cheveux.

On ne peut plus le nier, les modes d’aujourd’hui sont en effet des anciennes modes. Cependant, il se peut que vous ayez un coup de cœur sur des coupes rétro. Mais attention, si vous avez plus que 40 ans, cette coupe de cheveux n’est pas belle à voir sur vous.

En réalité, elle va vieillir votre visage et on est sûr que ce n’est pas ce que vous voulez, non ? Ainsi, on vous recommande les coupes au bol, les coupes mulets, ou les coupes droites.

Alors qu’attendez-vous pour les adopter on est sur vous n’allez pas être déçu !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .