Claire sort ses griffes dans Un si grand soleil, ses attaques fatales pourront avoir de sérieuses répercussions sur sa carrière. Dans les prochains épisodes diffusés du 04 au 8 juillet 2022 sur France 2, tout va se chambouler.

Retour d’Hélène à l’hôpital

Après plusieurs semaines d’absence, Hélène fait son grand retour à l’hôpital. En effet, la cheffe des infirmières est hors de cause grâce aux différents expertises psychiatriques. Cependant, sa libération fait ressortir les vieux démons chez Claire.

Ce retour met l’ancienne professionnelle de santé libérale hors d’elle. A sa vue, Claire est très tendue, ce qui inquiète fortement Florent. De plus, l’angoisse et la colère de la jeune femme ne font que monter progressivement et prennent de l’ampleur.

Attaques fatales de Claire, elle se révolte dans Un si grand soleil

Alors qu’Hélène et Claire se retrouvent en salle de repos, cette dernière attaque la cheffe des infirmières. Les nombreuses excuses de sa collègue ne servent à rien. En effet, Claire lui répond vivement et ne cesse de remettre ses traumatismes sur le tapis. Ses attaques fatales ne vont rien arranger entre les deux membres de l’établissement hospitalier.

Pendant ce temps, Louis est de retour au lycée. Il tente tant bien que mal de mettre ses peurs et son angoisse de côté. Alors que ses démons essaient de prendre le dessus, Ève arrive et le rassure que tout ira bien. Puis, il sort son devoir en pensant avoir assuré son sujet.

Meilleures récoltes pour Jade, Maxime suspecté

Après un premier échec, Jade prépare un nouveau cambriolage. Cependant, elle utilise le même mode opératoire que la fois précédente avec son complice et dérobe plusieurs milliers d’euros. Les enquêteurs sont sur une piste et axent leurs recherches sur le site des femmes de ménage. En effet, les particuliers les consultent souvent pour embaucher des aides extérieures.

De son côté, Julie désespère tandis qu’Inès rebondit après sa fin de contrat prématurée avec le Senso. Celle-ci se rend chez Maxime pour un travail dans sa salle de sport. Le compagnon de Sabine est heureux de la voir et se met même à avoir des comportements déplacés avec la fille de Gary. Malheureusement pour lui, elle portera plainte. De plus, les fonctionnaires de police sont persuadés que ce dernier est lié aux différents incidents du club de Virgile.

Ils montent alors un piège pour essayer de coincer Maxime. Arriveront-ils à le démasquer ? La réponse dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi à partir de 20 :45 sur l’antenne de France 2.