Récemment, Kelly Vedovelli a déploré quelques attaques insidieuses de certains détracteurs envers sa personne sur les réseaux sociaux. Heureusement pour la chroniqueuse, elle reçoit beaucoup de soutiens de ses fans, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Attaques insidieuses envers Kelly Vedovelli

Il n’est pas rare que les personnalités publiques doivent faire face à des attaques insidieuses de la part de certains détracteurs sur les réseaux. En effet, certaines personnes n’hésitent pas à laisser des critiques blessants sans s’en rendre compte. C’est d’ailleurs le cas de Kelly Vedovelli qui ne cesse d’être au cœur des rumeurs aussi bizarres que farfelues. Cependant, la belle chroniqueuse peut toujours compter sur le soutien de ses fans.

Son passage dans TPMP est effectivement souvent salué. Par rapport aux autres chroniqueuses, il semble qu’elle soit la préférée des téléspectateurs pour le moment. Les commentaires positives ne cessent d’affluer sur son sujet en disant qu’elle est la plus belle de toutes. Un internaute a même commenté qu’il ne se lasserait jamais de la regarder.

Kelly Vedovelli, une chroniqueuse emblématique de « Touche Pas à Mon Poste »

Depuis 5 ans, Kelly Vedovelli est parmi les chroniqueuses emblématiques de l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Au-delà de toutes les rumeurs concernant son idylle avec ce dernier, c’est une personne qui a su imposer sa personnalité. En effet, en plus de son agréable physique, elle a suivi des études de maquillages.

De plus, elle a déjà travaillé dans l’événementiel télé avant de se démarquer dans le « Canal Football Club ». A cette époque, elle était placée juste derrière Hervé Mathoux. D’ailleurs, ce n’est pas par hasard si Gims l’a choisie pour apparaitre dans le clip « Bella ».

Les autres chroniqueuses accusées de fausses par les internautes

Si Kelly Vedovelli ne reçoit que des commentaires positives, c’est loin d’être le cas pour Bea et Delphine Wespiser. En effet, elles sont accusées de fausses par de nombreuses personnes. Un internaute a d’ailleurs commenté sur les réseaux que les personnes qui n’aiment pas Kelly préfèrent les fayotes et les fausses comme Bea et Delphine. Cet avis semble partagé par de nombreux fans.

Ce n’est pas tout, un autre fan de la belle blonde a souligné que Kelly Vedovelli s’entendait plus avec les autres par rapport aux autres chroniqueuses. Pour ce dernier, elle serait la plus gentille, la plus franche et la plus magnifique.