Tous les jours, Jean-Luc Reichmann nous épate avec son rendez-vous du midi. Le programme qui allie stratégie et intelligence connaît un succès inédit depuis près de 10 ans maintenant. Mais ce n’est pas le seul projet dont s’occupe le compagne de Nathalie Lecoultre. L’homme aux multiples casquettes est également acteur dans la série « Léo Matteï ».

Avec autant de projet, Jean-Luc Reichmann est une véritable célébrité du PAF. C’est d’ailleurs cette belle réputation qui lui vaut une très belle surprise. Trop content, il décide de partager la nouvelle auprès de ses fans. Mais SCANDALE : il se fait lyncher publiquement ! On vous dit pourquoi.

Léo Matteï, un véritable succès !


Entre le succès de « Les 12 coups de midi » et de « Léo Matteï », Jean-Luc Reichmann est un modèle dans le PAF. En effet, c’est un présentateur-acteur tout à fait accompli qui aurait beaucoup à apprendre à ses prédécesseurs. C’est justement dans cette optique que ce dernier a reçu une invitation des plus intéressantes !

En effet, l’animateur sera dans « 50’ Inside »de TF1 ce 21 novembre. Le compagnon de Nathalie Lecoultre sera présent pour présenter son parcours mais aussi ses différentes émissions. Une occasion d’en apprend toujours plus sur celui qui fait partie des animateurs préférés des Français.

« Attention, regardez la route ! »


Cette bonne nouvelle, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher de la partager avec ses fans. Le présentateur a donc décidé de faire un live depuis sa voiture…En pleine conduite ! Un acte jugé dangereux puisque les accidents sont si vites arrivés.

Face à un tel manque de concentration, les internautes ont vite réagis. « Attention, regardez la route » ou encore « Prudence » s’étaient écris en masse sur sa publication. Une infraction que le présentateur aurait pu payer de sa vie mais heureusement, il s’en est bien sorti !