Dès les débuts de l’émission « Koh-Lanta », les téléspectateurs ont été subjugués. En plus de ce nouveau concept qui ne peut que plaire, les rebondissements au sein de l’émission n’en finissent pas. Le départ des candidats à mesure que le temps passe réveille déjà certains souvenirs qui ont chamboulés les téléspectateurs.
On s’en souvient, un aventurier de la saison en diffusion est décédé il y a quelques mois. Malgré cela, TF1 a décidé de continuer la diffusion des tournages en hommage à ce dernier. C’est d’ailleurs à cet effet que Loïc a décidé de se confier sur son ami d’aventure.
Un parcours inédit dans Koh-Lanta
Cela fait plusieurs semaines que l’on suit les aventures de ses candidats dans « Koh-Lanta ». Mais coup de drame : Bertrand Kamal décède à seulement quelques jours des diffusions. De quoi mettre les téléspectateurs en haleine quant à la suite des événements. Heureusement que la famille de ce dernier a accepté que la diffusion continue.
A mesure que le jeu avance, les téléspectateurs sont pris d’affection pour ce dernier. C’est d’ailleurs un véritable coup d’émotion lorsque Bertrand Kamal est éliminé le 23 octobre dernier. Pour les internautes, c’est « l’une des images les plus tristes » de cette saison.
Un hommage au candidat
Si les téléspectateurs ont été bouleversés par le départ de Bertrand Kamal, il y a d’autres scènes tout aussi intenses. C’est notamment le cas lorsque ce dernier a dû annoncer qu’il était malade à ses anciens camarades de jeu. Loïc se souvient parfaitement de ce moment où tout le monde avait espéré qu’il irait mieux.
« Au début, ça n’avait pas l’air d’être grave » avait- déclaré Bertrand Kamal à l’époque. C’était donc un véritable drame lorsque ce dernier décède quelques jours plus tard.