Accueil / People / Aubin (Koh-Lanta), incroyable métamorphose : -12 kilos en 2 mois, son avant/après est incroyable

Aubin (Koh-Lanta), incroyable métamorphose : -12 kilos en 2 mois, son avant/après est incroyable

aubin-koh-lanta-incroyable-transformation-12-kilos-en-2-mois-son-avant-apres-est-etonnant

Aubin (Koh-Lanta) peut se montrer fier d’avoir perdu 12 kg. Bien évidemment, ses abonnées sur les réseaux sociaux veulent absolument connaitre son secret. Désormais, il est devenu un vrai modèle pour ses fans.

Un aventurier exceptionnel


Lors de la précédente saison de Koh-Lanta, on a pu découvrir Aubin, un candidat vraiment surprenant. Il venait du Sud de la France, et venait dans le jeu pour défendre les couleurs de sa région. Effectivement lors des épreuves physiques, il avait démontré un courage sans précédent. Des capacités qui étaient loin de convaincre Alix. En effet, quand il intègre la tribu jaune, il va vivre un vrai calvaire. Apparemment depuis son retour des iles Fidji, on pouvait déjà constater que le jeune homme a déjà perdu des kilos. Toutefois, vu le retour difficile à la réalité, Aubin a subi l’effet yoyo.

« Oui, j’ai perdu du poids durant l’aventure. Mais à peine de retour, j’ai déjà repris le double ! Ce n’est pas une blague, c’est sérieux ! Je me suis jeté sur des choses que je ne mange même pas habituellement », confie-t-il. De plus, il avait avoué être accro à des « oursons à la guimauve ». Vraisemblablement, avec ces mauvaises habitudes, Aubin a mis son couple sur une mauvaise pente. « Je me suis gavé en rentrant de Koh-Lanta. Je me levais la nuit pour manger ! » Un soir, sa femme ne supporte plus de le voir dans cet état et tire la sonnette d’alarme. « Elle m’a dit de me calmer, elle me retrouvait la tête dans le frigo (rires) », ajoute-t-il.

Avec ses 12 kg en moins Aubin (Koh-Lanta) et un homme nouveau


Suite à cette situation, Aubin décide de se prendre en main et veut se réconcilier avec son image. Chose qu’il veut faire aussi pour son petit bout de chou qui a encore besoin de lui. Effectivement, en se pesant, il se rend compte qu’il avait 114 kilos. Ce fut le vrai déclic pour le jeune homme. Apparemment, cette grande prise de poids est due au retour difficile de Koh-Lanta et l’addiction à la gourmandise. Sans oublier, l’arrêt de la consommation de nicotine est compliqué.

À première vue, Aubin est déjà sur le bon chemin. Bien évidemment, il ne s’était pas fait prier pour montrer ses performances et sa joie à sa communauté. Ce dernier et ses anciens camarades de Koh-Lanta l’encourageront à poursuivre ses efforts. « Presque deux mois séparent ces clichés. La route est encore longue, mais je voulais juste vous le partager », pouvait-on lire dans la légende de sa photo avant et après. On lui souhaite de passer à un poids ne fera que deux chiffres et non plus jamais à trois. Eh oui, rien de mieux que la patiente et la persévérance pour perdre du poids.

Aubin avant/après