Le géant de la distribution alimentaire fait l’objet de plusieurs rappels depuis quelques jours. Après avoir fait l’annonce concernant du pain, des crackers et bien d’autres produits contenant des graines de sésame, c’est un tout autre plat qui est remis en question.

L’annonce faîtes il y a quelques jours concerne du poulet et de la dinde. Des produits que l’on pourrait tous avoir consommé récemment. Vous avez fait vos courses auprès d’Auchan dernièrement ? Suivez la suite de notre article pour mieux comprendre les détails de ce rappel !

Des corps étrangers ?


C’est un cas fréquent : Il arrive que certains produits contiennent des corps étrangers au moment de leur consommation. De quoi attirer l’attention des consommateurs qui sont nombreux à signaler ce genre de situation lorsqu’ils y sont face. De leur côté, les établissements lancent alors un rappel.

Pour ce produit d’Auchan, un métal serait en cause du rappel. Les dangers de son ingestion peuvent s’avérer particulièrement conséquentes. Il est donc recommandé de se rendre directement auprès d’un médecin dans le cas où vous avez mangé de ce produit récemment.

Quels sont les lots en questions ?


Les lots en question sont assez nombreux. Il s’agit notamment du filet tranché de poulet Cuisson Express Le Gaulois Sans OGM, de l’Escalopes extra-fine de dinde le Gaulois en format x6 et x3. Tous ces produits présentent le même risque : D’avoir des corps métalliques à l’intérieur. Il est donc conseillé de les rendre auprès du magasin Auchan où vous l’avez acheté pour éviter tout désagrément de santé.

Que ce soit avec ou sans votre ticket d’achat, l’enseigne sera alors à même de vous rembourser pour votre achat. De quoi vous permettre de faire échanger votre produit pour ne pas perdre votre argent et éviter tout risque pour votre santé.