L’année 2021 ne commence pas sous les meilleurs jours pour Aude de l’amour est dans le pré. En effet, la jeune femme a annoncé sur Instagram qu’elle venait de perdre un de ses proches.

De mauvaises nouvelles s’en suivent


Les mauvaises nouvelles ne cessent de frapper Aude de l’amour est dans le pré. En effet, si l’on se remémore, l’ex-candidate de l’émission de Karine Le Marchand avait été bousculée par une vache dans sa ferme. Par conséquent, elle s’était blessée. Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, elle avait partagé sa mésaventure avec eux. La maman de deux enfants avait écrit : « Jour 1 de l’année 2021. L’hématome descend dans les yeux et je tourne au Doliprane. L’année commence bien ».

Visiblement, les mauvaises nouvelles n’ont pas encore fini de s’acharner sur Aude de l’amour est dans le pré. Alors qu’elle se remet de ses blessures, elle doit faire face à une nouvelle tragédie. Très active sur les réseaux sociaux, elle avait posté un message bouleversant sur son compte Instagram le 24 janvier. Sur celui-ci, elle avait annoncé le décès d’un de ses proches. Ce dernier s’appelait Wilder et avait perdu un combat acharné selon la jeune femme.

Aude de l’amour est dans le pré fait face à un drame


Elle avait écrit : « Les meilleurs partent toujours en premier… Tu en faisais partie, Wilder, ton altruisme, ta gentillesse, ta générosité, ta spontanéité, ta joie de vivre, ton courage, ta ténacité, vont me manquer. Tu faisais partie des meilleures personnes que la vie ait mises sur mon chemin. Mon seul regret est de ne pas te l’avoir dit quand j’en avais l’occasion… Alors ce soir, je te l’ai dit en regardant la belle étoile que tu es devenue. Repose en paix, tu l’as bien mérité après ce combat acharné… Courage à ta famille et à tes amis ».

Mais pour surmonter cette douloureuse perte, celle qui a été métamorphosée et a perdu 30 kilos a pu compter sur le soutien de sa grande communauté. Cette dernière n’a pas mis du temps à envoyer à Aude de l’amour est dans le pré des messages de condoléances et de soutiens. Sans aucun doute, une force qu’elle puisera pour faire face à cette dure épreuve !