La guerre de l’audience continue entre les chaînes françaises. Chacune veille à ce que leur émission soit propulsée en tête parmi les classements et ce n’est pas chose aisée. Il faut dire que les goûts et les envies diffèrent d’un téléspectateur à un autre.

Il existe toutefois des émissions qui se démarquent plus que d’autres. Pour le Prime Time, c’est donc un nouveau classement que l’on découvre en date du 25 septembre dernier. Qui est en tête de lice ? On vous dit tout !

France 3 et M6, la guerre continue ?


Entre les deux chaînes, le classement est très serré. On se rend compte que Candice Renoir n’a pas chômé pour cette période. Deux diffusions de Bull ont d’ailleurs permis à M6 de finir troisième dans le classement de ce vendredi dernier. L’émission a regroupé pas moins de 1,83 million de téléspectateurs. De son côté, France 3 a fait un total de 1,97 million de téléspectateurs, soit une part de marché de 9% .

Plus loin derrière, on sait que W9 cartonne avec Enquête d’Action qui fait un taux de 2,6% d’audience. Un exploit pour le programme qui n’a pas été épargné depuis quelques temps. On retrouve également France 4 dans le classement avec 1,5% du marché grâce à « La Carte aux Trésors ».

Koh-Lanta toujours en tête ?


L’émission recense une petite baisse d’audience pour cette semaine. Malgré cela, le programme d’aventure reste top 1 dans sur cette plage horaire. Avec un total de 26,5% de taux d’audience, elle fait partie des émissions télé les plus regardées en France. Et cela se comprend lorsqu’on évoque les derniers changements effectués par la production.

Dernièrement, les téléspectateurs ont pu découvrir le départ d’Adrien de l’aventure. Une vraie avancée après le décès de Bertrand Kamal qui a également augmenté la part d’audimat de la chaîne.