Accueil / People / Audrey Crespo-Mara : révélation surprenantes sur sa relation avec Thierry Ardisson !

Audrey Crespo-Mara : révélation surprenantes sur sa relation avec Thierry Ardisson !

audrey-crespo-mara-revelation-surprenantes-sur-sa-relation-avec-thierry-ardisson 

La journaliste de TF1, Audrey Crespo-Mara et le célèbre animateur Thierry Ardisson sont en couple depuis plusieurs années. Ils se sont mariés en juin 2014. Il faut dire que tous les deux ont toujours su se montrer très discrets concernant leurs vies privées. Mais par surprise sur RFM, la journaliste dévoile des détails sur leur relation amoureuse.

Parler de son couple n’était pas vraiment le projet !


Ce 20 mars, Audrey Crespo-Mara était l’invitée de Bernard Montiel sur RFM. Après avoir fait promettre à la journaliste de répondre à toutes ses questions, il évoque Thierry Ardisson. Vu les rares confidences du couple sur leur vie privée, le chroniqueur de TPMP tentait bien d’en obtenir d’informations plus intimes.

Sans doute, Audrey Crespo-Mara n’a pas vraiment prévu de parler de son couple sur la radio. Elle pensait détailler son travail auprès de TF1. Elle réalise effectivement les belles interviews diffusées dans « Sept à huit ». En tout cas, la journaliste ne se laissera pas avoir par ses propres techniques. Si elle parle de son compagnon, c’est qu’elle l’a bien voulu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Audrey Crespo-Mara revient sur sa rencontre avec Thierry Ardisson


Pour l’histoire, Thierry et Audrey étaient mariés à d’autres personnes avant leur rencontre en 2009. Ce n’était qu’en 2010 que Béatrice Ardisson, l’ex-femme de l’animateur annonçait officiellement son divorce avec l’animateur. Avec elle, il a eu trois enfants.

Thierry Ardisson avait donc une relation avec Audrey Crespo-Mara une année avant la prononciation de son divorce par la justice. Quant à la journaliste, elle non plus n’était pas encore libre au moment où elle tombait amoureuse de l’animateur.

En effet, elle était aussi mariée avant de le rencontrer. Avec son ex-mari Aliou Mara, elle a eu deux fils. L’un de ses deux garçons se prénomme Sékou Mara qui est footballeur professionnel. Vu chacune de leur situation, tous les deux ont fait de leur mieux pour lutter contre leurs sentiments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thierry Ardisson (@thierry_ardisson)

Apparemment, ils ont eu peur de faire souffrir leurs proches en entretenant une relation amoureuse. Ainsi, ils ont choisi de garder leurs distances. Toutefois, il s’agissait selon la journaliste d’une dure et pénible décision. Finalement, ils n’avaient pas réussi à supporter cette séparation forcée. Ils ne pouvaient donc pas s’empêcher de se retrouver pour ensuite décider de ne plus jamais se quitter.

Une histoire d’amour qui est loin de se terminer !


Le début de l’histoire d’Audrey Crespo-Mara et de Thierry Ardisson fait sans doute penser à un film d’Hollywood. Toutefois, la réalité est plus cruelle. En effet, ils ne pouvaient décider de quitter leurs conjoints respectifs sans savoir les impacts de cela sur leurs sensibilités et notamment celles de leurs enfants. Quoi qu’il en soit, la journaliste affirme à Bernard Montiel de n’avoir rien regretté. Il est pourtant clair que tous les deux sont incapables de vivre l’un sans l’autre.