Entre le couple d’Audrey Fleurot et Djibril Glissant, il semble vraiment que tout est fini en ce moment. Il demeure dans le même foyer, mais reste chacun dans des chambres isolées. Une collaboration entre eux crée des tensions qui réussissent par imploser l’alliance.

Entre Audrey Fleurot et Djibril Glissant, tout se termine


L’actrice semble entreprendre certainement une rupture avec le père de son fils Lou. Le réalisateur Djibril Glissant et son épouse traversent une mauvaise passe. Ils se séparent évidemment à la suite des conflits. Toutefois, ils vivent ensemble dans la même demeure, mais restent isolés dans des chambres différentes.

Le magazine Closer rapporte dans un premier temps la friction entre le duo et la revue Public le confirme également. L’héroïne de la série HPI et le père de son fils, en effet, parcourent des situations délicates depuis quelque temps. À la suite de leur collaboration dans le tournage de la série de TF1, beaucoup de change à la maison. Effectivement, l’hebdomadaire dévoile que la relation de couple finit par s’imploser.

Le couple vit dans une situation de conflit depuis déjà quelque temps


Le magazine mentionne qu’après un mois de conflits et huis ans d’histoire d’amour les deux stars se rend compte de leur situation. Il reste évident, en effet, pour eux que tout demeure terminé entre leur union. L’hebdomadaire divulgue justement des photos d’Audrey Fleurot en promenade avec son fils. D’ailleurs, elle s’expose également dans les manèges seule avec son enfant.

Le réalisateur de sa part se montre avec un visage peu expressif et apparemment inquiet lorsque les photographes le débusquent. Il se rend au bureau de vote pour remplir son devoir de citoyen. C’est à cet instant qu’il l’immortalise solitaire dans son trajet. Toutefois, malgré leur conflit, il continue de vivre ensemble dans leur nid qui se trouve au nord de Paris.

Ils vivent ensemble dans leur domaine malgré leur situation


L’hebdomadaire dévoile que le duo vit dans des pièces séparées, mais dans la même propriété. D’ailleurs, leur situation ne reste pas en effet l’idéal pour les deux individus. Toutefois, il loge dans cette circonstance pour que chacun trouve ses vestiges. Dans cette mesure principalement, ils ne mettent plus de place aux faux-semblants.

Dès maintenant, Audrey Fleurot et son homme mènent sa vie chacun de leur côté. Les tensions débutent justement dans leur partenariat pour les besoins de la série HPI. Djibril Glissant montre un comportement très directif avec sa femme. Cette dernière en effet ne supporte pas son agissement et par la suite entame une grosse dispute avec son compagnon en loge.