Audrey Fleurot traverse une turbulence avec Djibril Glissant. Il joue dans une série à succès. Ça serait la faute du réalisateur.

Un foyer séparé

Audrey Fleurot et Djibril Glissant traversent une zone de turbulence selon le magazine Closer. Pourtant, le magazine Public a assuré qu’ils étaient séparés. De ce fait, il n’y a aucun intérêt à ce qu’ils se disputent. Mais la réalité est toute autre.

En effet, leur couple a implosé, mais ils sont restés en contact. Le plus intrigant, c’est qu’ils vivent encore ensemble. Donc les deux amants partagent encore une vie commune dans un même endroit. De ce fait, on se demande pourquoi finalement ça n’a pas marché. Cependant, peut-être qu’ils essayent de recoller les morceaux.

Une belle équipe

Audrey Fleurot et Djibril Glissant ont tourné dans tous les deux dans une série à succès sur TF1 . La publication rappelle que l’homme a participé à l’écriture de la première saison au sein du pool scénaristes. Si bien que l’héroïne de HPI avouait que leur premier travaille ensemble est très chouette.

Par ailleurs, son chéri avait réalisé deux épisodes de la saison 2 comme réalisateur. Cependant, il eut quelques soucis sur le plateau de tournage. Si bien que l’orage planait dans l’air.

L’homme de Audrey Fleurot est un tyran

Audrey Fleurot et Djibril Glissant, aurait suivi la réalisation de l’épisode 7 et 8 de la seconde saison. En tous cas, c’est surtout l’homme qui s’en est chargé. Le tournage s’est fait dans une banlieue lilloise à Lambersart. D’ailleurs, il est tourné avec deux nouveaux dont Clotilde Hesme et Patrick Chesnais. Cependant, les choses ne se sont pas passé comme prévu.

En effet, Djibril se révèle à haut potentiel incendiaire. Si bien qu’il se montre trop directif avec l’équipe de tournage. Cette attitude n’a pas fait l’unanimité. Donc, cela a créé de vives tensions dans l’équipe et au sein du présumé couple.