L’actrice Audrey Fleurot montre que son couple passe par une crise suite au violent conflit avec Djibril Glissant. Les deux travaillent dans la même branche donc ça arrive qu’ils accomplissent des tâches ensemble. Un magazine dévoile en effet des informations concernant la situation.

Audrey Fleurot, un couple en crise avec Djibril Glissant, un violent conflit


L’actrice passe par un moment difficile en ce moment dans sa vie conjugale. Son couple passe une crise selon un violent conflit aperçu entre elle et son homme. Tout ne semble pas très bien aller entre Audrey Fleurot et Djibril Glissant.

Le magazine Closer dévoile que le couple traverse une grande crise conjugale en ce moment. Effectivement, l’hebdomadaire donne des précisions sur les confits qu’ils rencontrent ensemble. L’actrice ne vit pas toujours la vie en rose avec l’homme de sa vie.

Le conflit qui alimente la crise dans le couple d’Audrey Fleurot


L’hebdomadaire révèle dans sa publication que l’héroïne de la série HPI termine le tournage de la deuxième saison. Son compagnon, Djibril Glissant, réalise deux des épisodes et son attitude très directive crée des tensions dans toute l’équipe.

Toutefois, ce n’est pas seulement l’équipe qui semble avoir de la tension, mais son couple également en prend un coup. D’autre part, leur dispute se fait entendre dans tout le plateau. D’autres parts, la situation rend le tournage vraiment compliqué pour tout le monde. Des accrochages fréquents ont résonné pendant ce temps.

L’actrice semble encaisser, mais se laisse distraire facilement suite aux tensions entre lui et son homme


La bonne humeur d’Audrey Fleurot part directement suite aux fréquentes disputes. Effectivement, cette dernière dispute la ronge de l’intérieur et se laisse transparaitre. D’autre part, elle perd même suite à cela sa concentration devant la caméra.

La flamboyante rousse rencontre son réalisateur Djibril Glissant suite à leur passion commune, le tango. Les deux amoureux ont déjà une fille qu’ils ont nommée Lou. Cet été, le magazine Voici les a pris en photo pendant une promenade dans les rues de Paris. Le couple semblait très ravi. En outre, la crise mentionnée par l’hebdomadaire Closer a sans doute pris le large rapidement. Le couple s’affiche sans la moindre tension dans l’air.