Actuellement, Audrey Fleurot fait un grand carton sur la première chaine avec son feuilleton HPI. En effet, cette série a fait un record d’audience depuis sa diffusion. Apparemment même dans son quotidien, l’actrice doit se démener pour gérer son emploi du temps. C’est un vrai challenge en permanent.

Audrey Fleurot, une femme exceptionnelle


Audrey Fleurot est une bonne actrice qui sait comme personne s’adapter aux scénarios en seulement quelques minutes. En effet, elle était merveilleuse dans son interprétation de la Dame du Lac dans Kaamelott. Dans Engrenages, elle jouait le rôle d’une avocate arrogante à l’intérieur, mais hypersensible à l’extérieur. Pour cette année, elle fait partie du casting d’une série de TF1 où elle joue la mère de famille débordée qui va intégrer la police bien malgré elle.

Dans HPI, l’actrice a cassé tous les codes avec son caractère atypique. En effet, toute la journée, c’est une banale femme de ménage qui se différencie via son excentricité. Toutefois, la nuit, elle devient une enquêtrice du genre Sherlock Homes. Vraisemblablement, son Haut Potentiel Intellectuel la différencie des autres. Avec le temps, elle est devenue une personne incontournable. L’adrénaline c’est sa drogue à elle. Dans sa vie quotidienne, Audrey Fleurot est une femme très organisée qui passe son temps avec son compagnon Djibril Glissant et leurs trois enfants. D’ailleurs ensemble, ils constituent une famille recomposée. « J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatigant. Les enfants ont la chance d’avoir un papa qui assure, et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond » avait-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HPI fan (@hpitf1.fan)

Une vie de famille palpitante


Audrey Fleurot est comme tous les autres mère qui sacrifient tout pour son enfant. Comme héritage, ces derniers ont eu droit à l’amour de la vie et celui de la danse. Cependant, de temps à autre, la petite famille fait une chorégraphie entre deux tournages de maman. L’actrice veut apprendre à ses enfants à être passionnés.

D’ailleurs, elle vient tout juste de livrer des conseils afin que la routine ménagère ne devienne plus un véritable cauchemar. « J’aime aussi écouter un podcast ou un livre audio. Dès qu’une tâche est un peu difficile, tout est plus léger, car vous êtes embarqué dans une histoire » confie-t-elle.

Audrey Fleurot est une femme souriante et bienveillante et qui a eu l’aubaine de mener à bien sa carrière. Une opportunité à laquelle elle tient à remercier son compagnon. Apparemment, quand elle est en plein tournage c’est le papa qui gère tout ce qui se passe à la maison. Un fonctionnement rare pour une famille qui pourrait même être victime de critique. « C’est très commun les hommes qui sont en déplacement et dont la femme s’occupe de gérer la maison », affirme l’actrice. Un fonctionnement qui fait l’unanimité auprès de ses enfants.