Ce soir dans « Opération renaissance », les téléspectateurs ont pu suivre l’histoire d’Audrey. Âgée de 32 ans, cette dernière a décidé de se faire opérer pour lutter contre l’obésité dont elle souffre depuis plusieurs années.

Un parcours difficile


Au début de l’aventure « Opération renaissance » Audrey pesait 130 kilos. Obèse depuis son jeune âge, elle s’est enfermée dans une carapace pour pouvoir faire face aux moments difficiles de sa vie. Des moments difficiles dont elle a décidé de confier à Karine Le Marchand. Selon ses dires, elle était victime de violence conjugale. En effet, elle était sortie pendant des années avec un homme qui la battait.

L’ancienne obèse avait confié à l’animatrice : « J’avais peur de lui, il me battait, il se droguait, il vendait mes biens pour s’acheter de la drogue. Il me faisait sortir à 2 heures du matin avec la petite dans le landau afin que j’aille lui chercher sa drogue ».

Mais ce n’est pas tout. Audrey avait indiqué qu’elle était même restée en prison. « Mon ancien compagnon volait des chèques et moi j’étais complice. Résultat, j’ai fait 7 mois de prison, et j’ai perdu mes deux aînés, qui ne vivent plus avec moi. Ils ont été placés, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu », a-t-elle indiqué. Des propos de la jeune femme qui a touché les internautes et les téléspectateurs de l’émission ainsi que la présentatrice.

Audrey de l’Opération renaissance se réfugie dans la nourriture


Aujourd’hui, Audrey de l’«Opération renaissance» vit avec ses deux derniers enfants qui sont Maïa 3 ans et demi, et Ryan, 2 ans et demi.

Mais le calvaire ne finit pas là pour la jeune maman. En effet, en se mettant en couple avec son second compagnon, Audrey a également connu des déceptions. Ce dernier l’a trompée plusieurs fois. En larmes, elle avait confié à Karine Le Marchand : « Il me faisait des enfants, pendant qu’il en faisait à son ex ».

Ainsi, depuis, elle se réfugie dans la nourriture. À chaque épreuve de sa vie, la jeune femme se réconfortait avec de la nourriture. Et cela lui a valu un diabète.

Lors de sa participation en « Opération renaissance », Audrey avait perdu 52 kilos si au tout début du tournage, elle pesait 130 kilos. Mais un évènement a bouleversé l’équilibre de la jeune maman peu de temps après sa sleeve. En effet, sa mère est décédée soudainement. Un épisode de sa vie qui a anéanti la maman de quatre enfants. Pourtant, elle était déterminée à combattre son obésité et a traversé ses dures épreuves avec force et courage. Une détermination d’Audrey qui a été saluée par les internautes.