En couple, Augustin Trapenard amoureux avec Numa Privat s’est dévoilé sur Instagram. L’acteur s’est livré à quelques confidences concernant sa relation avec son compagnon. Pour une meilleure harmonie au sein de leur couple, il lui aurait imposé quelques limites.

Augustin Trapenard amoureux avec Numa Privat


Augustin Trapenard et Numa Privat se sont mis en couple depuis quelques temps déjà. Des paparazzis ont photographié le couple alors qu’ils se baladaient. Les photos se sont répandues sur internet et les commentaires ont commencé à pleuvoir. Le couple était déjà en couple il y a quelques années de cela mais ils se sont séparés.

L’animateur de France Inter avait déclaré qu’il était lui-même responsable de cette rupture. Il avait affirmé à l’époque qu’il avait tendance à gâcher ses histoires d’amour, et qu’il regrettait amèrement sa décision envers Numa Privat. Par la suite, il avait tenté de rattraper ses fautes. Numa Privat lui redonne une chance et le couple vit une belle histoire jusqu’à maintenant.

Un couple dans le radar des paparazzis


Comme les photos du couple se sont vite répandues, Numa Privat s’est exprimé auprès de Voici. Il a déclaré que ce genre de situation était le revers de la gloire. Le choix de carrière détermine déjà l’attitude à adopter. Dans le cas de Numa Privat et Augustin Trapenard, ils sont conscients que les médias les auraient dans le collimateur.

Numa Privat avait également ajouté que la notoriété et le pouvoir impliquaient des remises en question. Or certaines personnes célèbres se refusaient à cela. La démocratie n’est plus qu’un mot car les personnes dotées d’un pouvoir conséquent ne voulaient pas qu’on les critique.

Les limites imposées par Augustin Trapenard


En tant que couple d’homosexuels, ils étaient souvent la cible de remarques homophobes. Augustin Trapenard avait partagé une photo avec son compagnon et il avait tenu à mettre un point au clair. Il s’est exprimé pour dire qu’il se sentait particulièrement bien.

Cette photo ne devait pas véhiculer un quelconque message ou propagande, mais il voulait juste partager un moment agréable avec son compagnon.