Actuellement, son monde s’écroule. Puisqu’elle vient tout juste de perdre l’un des membres de sa famille. Aurélie Pons publie un message vraiment étonnant sur la disparition de son “paupé”. L’actrice dans “Ici commence demain” et participante dans DALS, pleure l’un de sa famille qui vient de décéder.

Une déclaration hallucinante et également émouvante sur son compte Instagram


Aurélie Pons participe dans la nouvelle saison de DALS. Dans celle-ci figurent Lucie Lucas (Clem), Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes) et Gérémy Crédeville. Tout en ajoutant les chanteurs Lââm, Wejdene, Tayc et Bilal Hassani, l’humoriste Lola Dubini. Et enfin le youtubeur Michou, le participant de Koh-Lanta Moussa et la danseuse Dita Von Teese.

Un lien très fort s’est créé entre Aurélie Pons et sa famille. De plus, sa grande mère l’a poussée à participer à DALS. Elle a ainsi confié dans les colonnes du magazine Gala que “c’est vrai que c’est elle qui m’a motivée et aidée à prendre ma décision finale”. Elle aimait beaucoup aller au bal. Aujourd’hui, elle a 94 ans et elle l’a dit que si elle pouvait encore danser… Et là, elle avait réalisé qu’elle devrait y participer, après tout, on a qu’une vie. Et peut-être qu’un jour, elle ne pourrait plus danser… Alors, ça l’a motivée à se lancer dans cette aventure.

Une femme épanouie


Tout en poursuivant avec quelques sourires à la lèvre qu’elle est à fond. De toute façon, elle suit tout ce qu’elle fait depuis un an. Elle ne rate pas un épisode d’Ici tout commence. Concernant Dans avec les stars, elle attend impatiemment son passage. Elle sera évidemment au rendez-vous les vendredis, avec son petit casque audio !

Le public l’a ainsi aperçu avant tout dans la série Ici tout commence. Elle a pu avoir quelques conseils de ses collègues qui avait participé au divertissement de danse pour améliorer son parcours. Elle en rajoute dans les colonnes de Gala qu’ils m’ont chacun donné des conseils qui correspondent à leur caractère. Clément Rémiens lui a dit de faire du sport pour se préparer, d’avoir une bonne hygiène de vie. Et de ne pas trop faire d’écarts. Terence Telle quant à lui a dit qu’il la soutenait. Ainsi qu’Azize Diabaté le soutenait également en disant “vas-y ma go”. Elle en a tellement de chance avec toutes ces personnes qui la soutiennent dans sa carrière.