Accueil / People / Aurélie Pons (DALS) : un drame survient dans sa famille. Elle est en deuil

Aurélie Pons (DALS) : un drame survient dans sa famille. Elle est en deuil

aurelie-pons-dals-un-drame-survient-dans-sa-famille-elle-est-en-deuil

Aurélie Pons participe dans la nouvelle saison de DALS. Dans celle-ci figurent Lucie Lucas (Clem), Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes) et Gérémy Crédeville. Tout en ajoutant les chanteurs Lââm, Wejdene, Tayc et Bilal Hassani, l’humoriste Lola Dubini. Et enfin le youtubeur Michou, le participant de Koh-Lanta Moussa et la danseuse Dita Von Teese.

Un lien très fort s’est créé entre Aurélie Pons et sa famille. De plus, sa grande mère l’a poussée à participer à DALS. Elle a ainsi confié dans les colonnes du magazine Gala que “c’est vrai que c’est elle qui m’a motivée et aidée à prendre ma décision finale”. Elle aimait beaucoup aller au bal. Aujourd’hui, elle a 94 ans et elle l’a dit que si elle pouvait encore danser… Et là, elle avait réalisé qu’elle devrait y participer, après tout, on a qu’une vie. Et peut-être qu’un jour, elle ne pourrait plus danser… Alors, ça l’a motivée à se lancer dans cette aventure.

Une femme épanouie

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .