Accueil / People / Aurélie Pons (DALS) : un drame survient dans sa famille. Elle est en deuil

Aurélie Pons (DALS) : un drame survient dans sa famille. Elle est en deuil

aurelie-pons-dals-un-drame-survient-dans-sa-famille-elle-est-en-deuil

Tout en poursuivant avec quelques sourires à la lèvre qu’elle est à fond. De toute façon, elle suit tout ce qu’elle fait depuis un an. Elle ne rate pas un épisode d’Ici tout commence. Concernant Dans avec les stars, elle attend impatiemment son passage. Elle sera évidemment au rendez-vous les vendredis, avec son petit casque audio !

Le public l’a ainsi aperçu avant tout dans la série Ici tout commence. Elle a pu avoir quelques conseils de ses collègues qui avait participé au divertissement de danse pour améliorer son parcours. Elle en rajoute dans les colonnes de Gala qu’ils m’ont chacun donné des conseils qui correspondent à leur caractère. Clément Rémiens lui a dit de faire du sport pour se préparer, d’avoir une bonne hygiène de vie. Et de ne pas trop faire d’écarts. Terence Telle quant à lui a dit qu’il la soutenait. Ainsi qu’Azize Diabaté le soutenait également en disant “vas-y ma go”. Elle en a tellement de chance avec toutes ces personnes qui la soutiennent dans sa carrière.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .