Aurélien de Mariés au premier regard est sur le point de divorcer. Effectivement, Marianne déclare avoir découvert le vrai visage de son mari. Apparemment, le jeune homme a réussi à berner même les experts de l’émission…

Aurélien et sa double face dans Mariés au premier regard


Pour les experts de Mariés au premier regard, Aurélien et Marianne ont eu 78 % de compatibilité. En effet, ils avaient bon nombre de points communs ce qui signifie la naissance d’un couple solide et très soudé. Un couple basé sur la compréhension mutuelle. Toutefois, lors de son casting, Aurélien n’aurait pas tout avoué à Estelle Dossin et à Pascal de Sutter. Ainsi, aujourd’hui, le jeune homme a un caractère bien différent de la réalité. D’après Marianne, il est juste en train de jouer à un rôle et montre des caractères bien différents selon les circonstances. Selon elle, il peut se montrer très colérique et même très jaloux.

Effectivement, lors de son entretien auprès des journalistes, la jeune femme relate une situation où l’on peut apercevoir le tempérament de son mari. Vraisemblablement, elle aurait oublié un cliché de son ex sur le réfrigérateur de l’appartement. Aurélien aurait eu une réaction assez violente et a émis des mots blessants. Cependant, il ne s’était jamais excusé or il avait franchi certaines limites. Par conséquent, Marianne fait le choix de divorcer, car elle croit avoir été trompée. Elle serait mariée à un homme qui cache son vrai visage.

« La différence était vraiment flagrante ! J’ai eu ce contraste seulement en l’espace de 3 heures. Lors d’une soirée avec des amis, c’était quelqu’un de doux, qui parlait de ses émotions, qui m’écoutait, avec qui on pouvait parler sereinement. Et puis, il y a eu la dispute quelques heures plus tard et d’un coup, il est parti en vrille. Malencontreusement, je pense qu’il était vraiment lui-même quand il était avec moi et que ce côté est ressorti » avait-elle confié.

Une grande duperie

Suite à ces évènements, Marianne suppose qu’Aurélien n’a pas été franc avec les experts de Mariés au premier regard. Vraisemblablement lors de son casting, le jeune homme s’était décrit comme une personne très ouverte d’esprit. Or aujourd’hui, sa femme doute de sa sincérité. « Je ne sais même pas s’il le fait exprès ou s’il ne se connait pas et qu’il donne une image fausse de lui ».

Apparemment, Aurélien avait affirmé ne pas être ni jaloux ni possessif. Raison pour laquelle ils les ont mis ensemble. Aujourd’hui, Marianne est loin d’aimer le caractère de l’homme avec qui elle est mariée. Ainsi, pour elle le divorce est la seule solution à ce problème. Il lui est impossible de rester vivre avec un homme qu’elle ne connait pas. Un échec flagrant pour un couple qui était plutôt prometteur pour Mariés au premier regard. Ainsi, la décision de Marianne est irrévocable.