Aurélien et Marianne ont uni leur destin dans Mariés au premier regard. Alors que le couple s’apprête à se détendre et recevoir un massage, le jeune homme apparait en culotte jetable. Une tenue qui a fait éclater de rire sa femme.

Décidément, cette nouvelle saison de Mariés au premier regard était riche en émotion, mais surtout au rebondissement. Pour une grande première, deux jumeaux ont été retenus au casting pour participer à l’émission. D’ailleurs, l’un deux a marqué le programme le lundi 3 mai dernier. En effet, Aurélien était apparu à l’écran avec une culotte jetable. Un moment plutôt gênant pour le jeune homme. Détails.

Une demande un peu particulière qui a déclenché le fou rire


Quand Mathieu et Aurélien font leur apparition dans Mariés au premier regard, les téléspectateurs étaient abasourdis. En effet, pour une grande première dans la célèbre émission de M6 des jumeaux vont tous deux tenter de trouver l’amour. Pour sa part, Aurélien a pu rencontrer Marianne. Entre le couple, la magie a tout de suite opéré. Alors que de son côté, Mathieu a vécu un cauchemar. Malheureusement pour lui, sa fiancée nommée Julie lui a posé un lapin au dernier moment.

Pleine de doutes, la jeune femme a décidé de quitter l’aventure. Selon certaines rumeurs, il semblerait que Mathieu pourrait avoir été en couple au moment d’intégrer l’émission. Mais ces informations ont été démenties par le jeune homme. Mais après ce drame, l’attention des téléspectateurs sont tournés vers son jumeau, Aurélien ainsi que sa femme, Marianne. En réalité, les deux tourtereaux paraissent très amoureux l’un de l’autre. Le dernier épisode du couple l’a d’ailleurs affirmé.

Aurélien et Marianne de Mariés au premier regard, un couple très complice


Le couple formé par Aurélien et Marianne dans Mariés au premier regard partage des bons moments ensemble. Après leur mariage à la mairie, le duo a décidé de profiter plus l’un de l’autre. Dans le nouvel épisode diffusé par le Six le 3 mai dernier, ils se sont offert une journée de détente en couple. Au programme, spa et séance de massage. Mais un petit détail a interpellé le public. On vous dévoile lequel.

En effet, avant de profiter du massage offert par un spécialiste du bien-être, Aurélien était dans l’obligation d’enlever ses vêtements. Aussi, pour l’occasion, il devait mettre une culotte jetable. Une coutume qui a un peu mis mal à l’aise le jeune homme. D’ailleurs, dès sa sortie de la cabine, sa compagne ainsi que la masseuse ont éclaté de rire en le voyant. En cause, Aurélien s’est trompé de sens en enfilant le fameux accessoire. Une situation qui a déclenché le fou rire sur le plateau. Une fois de plus, Aurélien et Marianne de Mariés au premier regard a montré l’humour qui règne dans leur couple.