Aurélien Tchouaméni aurait fait la paix avec Karim Benzema et Jordan Ozuna. Les compagnes des deux footballeurs français pourraient également à leur tour se rapprocher. Ce serait la fin du conflit.

Une friction entre Aurélien Tchouaméni et Karim Benzema


Depuis quelques jours, la friction entre Aurélien Tchouaméni et Karim Benzema a fait le tour du Web. Pour mémoire, ils se sont brouillés à cause de la révélation d’un journaliste appelé Romain Molina sur sa chaine YouTube.

En effet, ce dernier a révélé que parmi les joueurs français, il y aurait quelques hommes qui sont contents du départ de l’attaquant du Real du Madrid. Avant même le début de la coupe du monde au Qatar, le père de trois enfants était forfait en raison d’une blessure. Une très mauvaise pour lui qui serait au top de sa carrière.

Cependant, à ce qu’il parait, certains joueurs sont ravis de le retrouver dans cette situation. Ce serait le cas pour Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ces derniers n’ont pas accepté le retour de Karim Benzema dans l’équipe de France.

Par conséquent, déçu de cette trahison, il aurait cessé de suivre certains joueurs sur les réseaux sociaux. C’est également le cas pour Aurélien Tchouaméni qui dernièrement l’a soutenu pendant une conférence de presse.

Aurélien Tchouaméni fait la paix avec Karim Benzema


Après la révélation du journaliste, Karim Benzema a pris ses distances de tous les joueurs de l’équipe de France présents pendant la coupe du monde 2022. Cependant, il a fait exception pour Kylian Mbappé, Thuram, Varane et Camavinga.

Quelques jours sont passés et apparemment, Jordan Ozuna a eu le temps de se pencher sur le problème. En effet, la fiancée de l’attaquant du Real de Madrid décide de renouer avec Aurélien Tchouaméni. Sa compagne Ornella se serait rapprochée du top-modèle.

Ce geste marque peut-être la fin du conflit entre Aurélien Tchouaméni et Karim Benzema après quelques jours de frictions. Les deux joueurs des bleus se seraient réconciliés. En effet, un article du média anglais Bessocer évoque cette réconciliation dans ses colonnes.

Cependant, le ballon d’Or 2022 n’a pas réagi au dernier message de son coéquipier au Real de Madrid. Pour le père de Mélia, Nouri, nés de sa relation avec Chloé De Launay, et du petit Ibrahim de son mariage avec Cora Gauthier, il lui faut encore plus de temps pour supporter la frustration et l’amertume qu’il ressent.