Aurore de Pékin Express enceinte, a surpris tout le monde par cette merveilleuse nouvelle. Elle est connue pour être une femme avec un fort caractère et un franc-parler qui la caractérise. Cette étape dans sa vie ne risque pas de la ménager, découvrez son ressenti.
Aurore de Pékin Express enceinte, en pleine détresse
On a connu le couple dans l’émission de Stéphane Rotenberg. Aurore et Jonathan représentent le couple tendance de l’émission Pékin Express. Le couple n’a pas pu avoir d’enfants par le mode de conception naturel alors ils ont eu recours à des FIV. Les processus ne seront pas faciles mais au bout d’une énième tentative, Aurore tombe enceinte.
Elle va devoir traverser des épreuves compliquées et elle va également avoir des douleurs dans le bas du ventre. Hélas, ces douleurs vont être des signes avant-coureurs d’une mauvaise nouvelle.
Un verdict difficile
Aurore apprend à la cinquième semaine de sa grossesse qu’elle souffre d’hyperémie gravidique. Il s’agit d’une pathologie complexe. Alors que la pandémie du COVID-19 complique la situation, elle ne peut pas être hospitalisée par risque d’être contaminée par le virus. Le premier trimestre se passe sous la peur, car elle craignait une fausse couche.
Ensuite, elle avait vécu un véritable calvaire à cause de sa maladie. Elle avait du mal à s’alimenter et à s’hydrater car elle avait mal. Tout se complique et Aurore va perdre jusqu’à 7 kilos en quinze jours seulement. Elle va aussi souffrir d’atroces maux de tête mais aussi de sensations de vertige et perte d’équilibre.
Manque de traitement en France
Comme c’est une maladie qui n’est pas encore très connue, la sécurité sociale ne prend pas en charge l’hyperémie. Aurore doit suivre à la lettre un traitement drastique qui l’oblige à ne faire l’impasse à aucun médicament et de respecter les instructions pour sa maladie. Si jamais elle faisait l’impasse sur un comprimé, elle risque d’être victime de vomissements ainsi que d’une extrême fatigue.
Être enceinte l’oblige à ménager ses efforts alors qu’elle est connue pour son hyperactivité. Comme lorsqu’elle a dû arrêter de travailler, voilà pourquoi elle a surtout perdu beaucoup de poids. Mais l’hyperémie nécessite un bon repos et un traitement suivi à la lettre.